Interrupteur / Commutateur vitre arrière éclairé

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Gaby
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E46 320D Pack Luxe
Code VIN :

Interrupteur / Commutateur vitre arrière éclairé

Message par Gaby »

J'ai changé dernièrement un interrupteur de lève vitre arrière sur ma e46 320d, et je me suis rendu compte que ceux-ci n'étaient pas éclairés.
J'ai cherché un peu sur google, en anglais comme en allemand et en français bien sûr et sur ebay, et il n'y a personne qui a cherché à faire cette modification et aucun article existant avec un éclairage pré-équipé.

Pensez vous que ça soit possible? Comme je vois aucun topic a ce propos en français sur internet et comme je suis pas une flèche niveau électronique, ni en allemand **1 , j'ai trouvé intéressant de poser la question :)
Gaby
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Re: Interrupteur / Commutateur vitre arrière éclairé

Message par Gaby »

Il y a pas d’électricien, ou d'amateur en cablage sur le forum ^^?
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

si c'est fesable
avec une led et une resistance de 470ohm en te repiquant sur le circuit de l'éclairage du tableau de bord ou du cendrier si celui ci est éclairé bien sur.
après comment placer la led dans le bouton je ne sais pas, je ne sais pas commment ils sont fait...si tu a une photo je pourrais peut etre t'aider.
Anonyme

Message par Anonyme »

tu as peut etre pas besoin de resistance , si tu met la bonne led ki va bien ,et puis toute facon ,elles sont toutes petites , avec de grande pate , alor faut voir comment est fait le boutton mais si tu te debrouille bien , tu devrais pouvoir arriver a tes fins
Gaby
Membre actif
Membre actif
Code VIN :

Message par Gaby »

A l'intérieur du boitier, il y a de l'espace, donc largement la place pour en placer une **2
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »