M3 e36 berline 4 places ?????

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : back in M5 e39
Code VIN :

M3 e36 berline 4 places ?????

Message par mk40 »

Salut à tous !
De retour sur le forum après de longs mois d'absence *62* ..... après être passé du côté obscur de la force (audi rs4...dsl :? ) pendant un peu plus d'un an, j'envisage très sérieusement de revenir chez la marque à l'hélice *98/ !
Un peu ras-le-bol du quattro et des sensations aseptisées en fait *61* !
Je suis donc actuellement en discussion en vue d'une transaction qui me permettrait de récupérer une m3 e36 berline de 96, en excellent état ext/mécanique, int bon état, mais vu mon côté maniaque je suis déjà en train de me renseigner pour refiare un intérieur complet chez un sellier **1 ..... mais bon, ce n'est pas la question !
Mon problème est le suivant : je n'envisage l'achat que d'une version 5 places, avec 3 places arrières et les ceintures correpondantes.
Et là, ça coince : la carte grise de la m3 signale bien 5 places, mais au vu des photos et des dires du vendeur, il n'y aurait que 2 ceintures à l'arrière..... manque la ceinture ventrale en fait quoi...... 46*
D'où ma question : mon vendeur est-il forcément complètement miro ? y a t il eu des versions 4 places de la m3 berline e36 ? (je ne crois pas mais bon....) à partir du moment où la cg indique 5 places, même si la 3° ceinture est absente, on devrait malgré tout retrouver les points d'ancrage de celle-ci, non ? et dans ce cas, j'imagine que ça ne doit pas être très sorcier de rajouter une nouvelle ceinture ? quelqu'un s'est-il déjà trouvé confronté au problème ?
Merci d'avance en tout cas pour vos avis éclairés ! **2
Bonne soirée à tous ! *11*

mk40 / Marco
stefgsa

Re: M3 e36 berline 4 places ?????

Message par stefgsa »

bonjour a toi , a ma connaissance , ques des 4 portes 5 places , la ceinture millieu n'est elle pas tombé sous la banquette arriere comme souvent ??
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par mk40 »

C'est ce que je lui ai demandé de vérifier..... il me dit qu'elle n'y est pas....
après je n'ai pas pu aller vérifier par moi-même !
stefgsa

Message par stefgsa »

pour moi ou elle est sous la banquette ou alors cela a ete deposer , normalement elle sont toutes en 3 places a l'arriere
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Salut,

je confirme stephgsa, si les Mines (la carte grise) déclarent 5 places, donc 3 derrières, il n'y a a pas d'embrouille, la ceinture est bien quelque part !
Ainsi sur l'A5, il est bien fait mention de 4 places, donc deux seulement derrière.
*010*
*24
mk40
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par mk40 »

Ok, merci. *98/
Le vendeur a regardé ça d'un peu plus près, apparemment la ceinture centrale avait été déposée *61* .... il a pris contact avec son garagiste/carrossier qui va remédier à ça, donc problème résolu ! *98/
Maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord financièrement pour que je retourne chez bmw !
A+ *11*
stefgsa

Message par stefgsa »

ok c est mieux comme cela bonne route
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »