Problème sortie enceintes autoradio
Re: Problème sortie enceintes autoradio
je vais pas y aller pour faire des courses non plus hein , j'ai pas la bourse a rotchil lool
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
shaolin77 a écrit :je vais pas y aller pour faire des courses non plus hein , j'ai pas la bourse a rotchil lool
tu travails quand même à la R... tu n'es pas pauvre non plus :p
c'est pas pour autant ke je suis riche sinon je roulerai pas en bmw de pauvre (318 4cylindres deteste des puristes)
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
shaolin77 a écrit :c'est pas pour autant ke je suis riche sinon je roulerai pas en bmw de pauvre (318 4cylindres deteste des puristes)
moi je pense que tu es quelqun qui aime la provocation... d'ou le 4 cylindres, un petit Pd des bois quoi...
lol n'importe koi , j'ai pas le choix l'assurance m'assassine deja avec un 4 cylindres , alor avec un 6 ....

je te confirme que c'est bien ton bm54 qui en est la cause javais exactement le même problème tu trouvera différent réparateur ou même kit de réparation avec tuto en anglais pour la réparation moi j'ai pu trouver un réparateur sur le bon coin en une semaine c’était OK et 250€. le problème vient souvent de l'ampli a l’intérieur du bm54
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
romain63000 a écrit :je te confirme que c'est bien ton bm54 qui en est la cause javais exactement le même problème tu trouvera différent réparateur ou même kit de réparation avec tuto en anglais pour la réparation moi j'ai pu trouver un réparateur sur le bon coin en une semaine c’était OK et 250€. le problème vient souvent de l'ampli a l’intérieur du bm54
Parce que sinon un BM54 neuf ça coute combien ?

il me semble ke sa coute un bras deja d'occasion c'est enormement chere pour ce ke se boitier sert
il coute environ 800€ neuf chez b.m.w mais tu peu en trouver d'occas entre 350 et 400€
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
romain63000 a écrit :il coute environ 800€ neuf chez b.m.w mais tu peu en trouver d'occas entre 350 et 400€