Salut à tous,
Beaucoup de bruit, et de mauvaise foi pour certains, pour pas grand chose.
Je préfère 1000 fois voir un contrôle radar à cet endroit que sur une autoroute vide et bien dégagée. Tout tiens dans le comportement des conducteurs.
Le "k'esse j'en ai à fou't qui ya un mec qui bosse au bord de la route" ça vous énerve pas vous ? ou le "k'ess jen ai à fou't que tu sais pas où tu vas, avance et pis c'est tout !", vous en pensez quoi ?
Croyez-vous pouvoir discuter avec des gens qui raisonne comme ça ? Quelles solutions pour gérer ce genre de personnes ?
Bien sur les radars sont une manne financière pour l'état, mais si on était gouverné par des gens qui nous veulent que du bien, en dehors de notre fric évidemment, ça se saurait ...! J'ai entendu il y a pas longtemps un personnage politique (je ne cite personne volontairement) qui disait qu'on était gouverné par des escrocs, rien de moins.
Soyez rassurés brave gens, la fin du radar n'est pas pour demain. Entre le niveau de certains et le la pompe à fric que représente la voiture, ça va donner c'est sur !
Un grand merci au passage pour les "k'esse j'en ai à fou't ! tfaçon on peut rien y faire" pour leur participation journalière à nous rendre la vie sur la route un peu moins drôle. T'façon, y compraine keud à sque j'bave alors...
Allez, bonne route à tous et surement à très vite dans la suite du post, je sens que ça va pas tarder à c...r dans le ventilo !