clef "diamond" e46 320d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
nono97400

clef "diamond" e46 320d

Message par nono97400 »

Salut tout le monde !

Alors voilà, je me suis acheté un boitier de clef "diamond" (sur ebay) sans électronique juste pour remettre ma clef d'origine à neuf.
Ma question est la suivante : Est ce que si j'ouvre ma clef d'origine et que je met le circuit électronique dans le nouveau boitier, cela pourrait-il me dérégler mon circuit et donc par la suite serai-je obligé de refaire une programation de clef ?? :?

C'est peut etre une question annodine :? mais je la pose quand même car j'ai trop entendu de problèmes avec ces clés, alors merci pour vos avis et conseilles.

Bonne journée. *98/ *59/
nono97400

Re: clef "diamond" e46 320d

Message par nono97400 »

bon ben pas de réponses !

Merci quand même... **3
moor974

Message par moor974 »

j'ai lu 2 fois ta question et rien compris!!lol
Anonyme

Message par Anonyme »

racehte toi une clef chez bmw , elle sera programme pour ta voiture , ebay c'est bien mais pas pour tout
RadiKaL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320Da (E46)
Code VIN :

Message par RadiKaL »

nono97400 a écrit :Salut tout le monde !
Ma question est la suivante : Est ce que si j'ouvre ma clef d'origine et que je met le circuit électronique dans le nouveau boitier, cela pourrait-il me dérégler mon circuit et donc par la suite serai-je obligé de refaire une programation de clef ?? :?
/

L'ouvrir ça lui fera rien, si tu avais la même clé et tu met l'ancien dans le nouveau, ya pas de reprog à faire.
Jedi_M@ster
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
Code VIN :

Message par Jedi_M@ster »

RadiKaL a écrit :
/

L'ouvrir ça lui fera rien, si tu avais la même clé et tu met l'ancien dans le nouveau, ya pas de reprog à faire.

*21*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Alors voilà, je me suis acheté un boitier de clef "diamond" (sur ebay) sans électronique juste pour remettre ma clef d'origine à neuf.

C'est peut etre une question annodine :? mais je la pose quand même car j'ai trop entendu de problèmes avec ces clés, alors merci pour vos avis et conseilles.

Bonne journée. *98/ *59/

Mets nous un lien pour juger de quoi tu parles ! *98/
henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN :

Message par henrique75 »

Bonjour,

Le fait de transferer le circuit imprimer d'un boitier à l'autre ne te fera pas perdre la mémoire des clés, donc pas de reprog.
En revanche je ne suis pas sur que le circuit d'une ancienne clé s'intègre parfaitement dans un boitier "diamond".
Ptiboy94

Message par Ptiboy94 »

Je crois qu'il est vexé de pas avoir eu de réponses plus tot **3 *14*
henrique75
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
Code VIN :

Message par henrique75 »

*21* *41*