ARNAQUE SUR MA BMW
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: ARNAQUE SUR MA BMW
Navré pour toi, c'est vraiment le genre de situation qui met la haine... Tiens nous au courant et bon courage pour les suites en tout cas...
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Oui bon courage a toi et tiens nous au courant.
C'est vraiment la guigne ce genre de pepin, "on" prend peut etre pas assez de temps pour bien analyser la voiture avant d'acheter, l'euphorie est omnipresente lors de ce genre de tractations
C'est vraiment la guigne ce genre de pepin, "on" prend peut etre pas assez de temps pour bien analyser la voiture avant d'acheter, l'euphorie est omnipresente lors de ce genre de tractations
Modifié en dernier par Saga le 25 oct. 2011 05:47, modifié 1 fois.
- doudou 07
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw (e90) 330 xdrive sport design
- Code VIN :
Bonjour et bienvenue titeuff,courage pour la suite des événements.
slt j'ai eu le meme probleme sur une 330cd c'est pas cool moi je suis tombé hs sur l'autoroute bilan 120000km au compteur et 190000km reel sa arrive bon courage a toi
Bon courage et même si je garage n'etait qu'un intermediaire il se devait de faire un tour complet du véhicule donc erreur pro egalement
-
- Membre actif
- Véhicule : (F30) 320d & (E46) 320d touring
- Code VIN :
Bon courage, j'ai connu ce même genre de galère sur une mégane coupé il y a quelques années !
L'euphorie fausse parfois la vision des choses, même les plus évidentes.
J'avais vu la voiture 2 fois et je n'ai pas remarqué le léger décalage des phares AV, résultat la voiture avait tapé et le type avait réparé lui même.
Mais comme c'était la motorisation / couleur / équipement que je voulais je n'ai pas été assez regardant.
Au moindre doute lors d'un achat il ne faut pas s'engager même si parfois la voiture nous plait vraiment...
un papier qui manque, un tampon "bmw" bizarre, une phrase du vendeur maladroite, faut pas hésiter et passer à une autre annonce !
L'euphorie fausse parfois la vision des choses, même les plus évidentes.
J'avais vu la voiture 2 fois et je n'ai pas remarqué le léger décalage des phares AV, résultat la voiture avait tapé et le type avait réparé lui même.
Mais comme c'était la motorisation / couleur / équipement que je voulais je n'ai pas été assez regardant.
Au moindre doute lors d'un achat il ne faut pas s'engager même si parfois la voiture nous plait vraiment...
un papier qui manque, un tampon "bmw" bizarre, une phrase du vendeur maladroite, faut pas hésiter et passer à une autre annonce !
salut
salut
quel galere...
pour moi cetait aussi ma première crainte car même en regardant bien ont n'est toujours un peu dans l'expectative et c'est bien normal .
tu n'avais pas de carnet?
salut
quel galere...
pour moi cetait aussi ma première crainte car même en regardant bien ont n'est toujours un peu dans l'expectative et c'est bien normal .
tu n'avais pas de carnet?
- powermax
- Membre actif
- Véhicule : Z4e89 et 116ie81
- Code VIN :
Pour ça, quand je vois des annonces de bmw E46 en garage, E46 320d 1999 pour 100000km... alors que le siege avant est mort, y'a déjà eu un embrayage etc et j'en passe...
Perso, je suis en train de vendre mon 320ci, il vient de passer les 200000km, mais aux moins depuis le 1er km, carnet d'entretien français, remplis uniquement par des concessionnaires bmw avec toutes les factures depuis 11 ans...
Perso, je suis en train de vendre mon 320ci, il vient de passer les 200000km, mais aux moins depuis le 1er km, carnet d'entretien français, remplis uniquement par des concessionnaires bmw avec toutes les factures depuis 11 ans...

- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Salut,
Effectivement ca risque d'etre une galère,
mais je me pose une question, comment le garage à fait pour retrouver le "vrai" kilometrage ?
Car après avoir acheter ma première BMW il y a peu de temps, je suis aller en concession BMW, qui m'ont affirmer qu'il était impossible de retrouver le réel kilometrage !
Comment etre sur ?
Effectivement ca risque d'etre une galère,
mais je me pose une question, comment le garage à fait pour retrouver le "vrai" kilometrage ?
Car après avoir acheter ma première BMW il y a peu de temps, je suis aller en concession BMW, qui m'ont affirmer qu'il était impossible de retrouver le réel kilometrage !
Comment etre sur ?

bojour à tous merci de vos méssage de soutient.Il est clair que je suis dans la misère,le garage ne veut rien savoir donc j'ai enclenché la machine judiciaire (pour ceux qui ne le savent pas demandé à votre assurance une protection juridique en cas de pépin comme moi ca rend les choses plus facile et moins couteuses) donc le BMW 320 est bloqué pour une durée indéterminé.Donc je n'ai plus de voiture,l'avocat ma dit qu'il fallais que je me retrouve une voiture car la procédure risque de prendre au moin 1 an.Maintenant y'a plus qu'a attendre les expert.Voila je vous tiendrais au jus de l'évolution de la situation.Merci àtous .