deux solutions : soit tu mets ta boite à rythme à donf, ou bien tu changes de voiture

Désolé, je n'ai pas trouvé mieux !

.
vins a écrit :V, maintenant dans les ronds points et les virages j entend un bruit comme si quelque chose se baladait dans le coffre, j an tout essayé, bien caler ce qui était dans le coffre*
vins a écrit :merci, tout ça a été fais, j ai enlevé la moquette mais le rivet n'est pas accessible.
vins a écrit :Ça c est bon, ce qui Fait du bruit c est un bout de Rivet métallique qui se ballade dans le coffre depuis que les plaques d immatriculation ont été changé
vins a écrit :J ai essayé, mon carrossier aussi avec un aimant mais rien a y faire, le vilain bout de rivet se cache quand on le cherche, du coup il m a aspergé l interieur du coffre avec un produit, comme une espèce de cire grasse dont je ne sais plus le nom, qui permet d atténuer le bruit.
vins a écrit :C est pas une colle, une cire, enfin On verra bien....Sinon je la vend! Lol
ch'ti savoyard a écrit :vins a écrit :C est pas une colle, une cire, enfin On verra bien....Sinon je la vend! Lol
Et on se retrouve avec un nouveau membre qui viens nous exposer son problème ici