cela ne m’empêchera pas de mettre du logo ///M ( meme si ce n'est pas une pack M ) dans ma compact dans le cadre de ma personnalisation pour une simple et bonne raison: j'aime la course et forcement l'allure racing des voitures de sport. Je n'ai pas les moyens d'en avoir une perso pour le moment et dans cette optique de me démarquer de la compacte de Mr tout le monde ( car oui, pour certain leur compact sont juste une voiture parmi tant d'autre ) et il va de soi que pour moi cela ne passe que par de la pièce OEM tant que c'est possible sans se ruiner ( je vais pas manger et faire manger des patates a ma famille pour cela ) et le département sport de la marque voir certain préparateur de renom ont bien entendu ma vision de 'ma' compact. Quand je monte a bord, ben je me rejouie de mettre ma main sur le levier siglé ///M, de tourner ma clé de contact, voir l'aiguille du compte tour s'envoler avec un jolie bruit ( meme si c'est pas un L6 ) et de rêver que je suis dans une vrai M. La passion est la, c'est ma première BMW, j'essaie de la chouchouter du mieux que je peux, je dévore ce forum, écoute les conseils, vais commencer a faire du detailling tranquillou ( ca aussi cela a un prix quand on prends les produits conseillé par les princes de ce forum de cette partie entretien

), furete a gauche, a droite, regarde les autres compactes vraiment racing de la compact cup ( et pourtant c'est une E36 que j'aurai du acheter lol.... on voit peu des nôtres en courses...) et la aussi, je ne veux pas passer pour le jacky tuning de base, même si du moment que tu change les éléments d'origine, tu rentre dans la case tuning du coup.....
je me suis mis en recherche des éléments carrosserie pack M qui viendront aussi en leur temps, je saurais être patient

désolé pour les patés que je fais de temps en temps, mais la ou est la passion, je pourrais écrire longtemps, comme beaucoup d'entre vous

amicalement Laurent
les accessoires ///M en noir sont sympa et moins voyant que ceux en couleur alu c'est vrai, plus discret quand on a pas une vrai M ou tout du moins une pack ///M

ceux que tu montres GrAvitY, c'est des replica ou des vrais ???