Concours photos
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Concours photos
Bonjour à tous, suite à une discussion sur le topic du concours photos, je met ce sondage.
Alors on se demandait si le gagnant du mois précédent doit participer aux votes du mois d'aprés.
Le fait que le membre gagnant choisisse le thème, la on ne change rien.
Plusieurs choix :
1/ aucun changement le membre participe au concours et aux votes.
2/ le membre participe au concours mais pas pour les votes.
Alors on se demandait si le gagnant du mois précédent doit participer aux votes du mois d'aprés.
Le fait que le membre gagnant choisisse le thème, la on ne change rien.
Plusieurs choix :
1/ aucun changement le membre participe au concours et aux votes.
2/ le membre participe au concours mais pas pour les votes.
Re: Concours photos
pour moi c'est la 1 car il a le droit comme tous le monde de particpé pro ou pas pro on ne fais pas de preference tous le monde doit y participé et quand c'est dasub pour le toshop on lui dit rien et pourtant c'est sont métier le photomontage donc je pence que le sondage est nulement a faire

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Le but de faire ces concours photos, avoir un maximum de participants.
Toujours le même gagnant c'est lassant, car ah mon sens, on perd 50% des participations.
Que tu n'es pas le même avis, je comprend, mais le sondage à sa place car tous le monde n'aura pas le même avis que toi.
Toujours le même gagnant c'est lassant, car ah mon sens, on perd 50% des participations.
Que tu n'es pas le même avis, je comprend, mais le sondage à sa place car tous le monde n'aura pas le même avis que toi.
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Béhième a écrit :Que tu n'es pas le même avis, je comprend, mais le sondage à sa place car tous le monde n'aura pas le même avis que toi.
+1 Preuve de l'utilité du sondage : en ce moment 50%/50% (12 votes) donc avis très partagé ! Un peu intégriste le collègue 325 CI M

pacorabat a écrit :Béhième a écrit :Que tu n'es pas le même avis, je comprend, mais le sondage à sa place car tous le monde n'aura pas le même avis que toi.
+1 Preuve de l'utilité du sondage : en ce moment 50%/50% (12 votes) donc avis très partagé ! Un peu intégriste le collègue 325 CI M
Tu es sur un forum tu a le droit de t'exprimé on me la toujour dit que je suis fran c'est de ma faute je dit ce que je pence pas comme d'autre qu'il ne disent pas ce qu'ils pensent.
Ta le droit de dire ton mécontentement comme le contraire.
moi c'est 1
jerem a écrit :moi c'est 1

- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Personnelemnt j'ai voté 2. Je trouve les photos de Dan magnifique, mais faut tourner la page et ne pas avoir toujours le même gagnant à la fin de chaque mois. Laisser sa chance à tous le monde.
Enfin c'est mon avis ...
Enfin c'est mon avis ...
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD 

Saga a écrit :Tous ont le droit de participer, tous ont le droit de voter, CQFD