[RESOLU] mon garagiste me ment ?
Re: mon garagiste me ment ?
Je sais pas d'ou tu es mais ce que j'voulais dire regarde autour de chez toi si y'a pas le meme style ! 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320d pack année 2000
- Code VIN :
merci a tous pour votre soutien
sa y est je suis partis la chercher hier avec le rapatriement que l'assurance m'a mis en place ,
j'ai du gueuler pour qu'ils me la lave car ils voulait me la rendre dans un état dégueulasse , plein de poussière abusé , mais sérieux moi j'aurai honte de faire ça.
apparemment c'est un jeune qui en était charger et il a oublier !! quel sérieux aprés 2 mois d'attente
donc déjà pas très content .
je pars et je n'avais pas manger donc direction mc do le plus proche et la .....
je ne pouvais plus fermer la voiture avec le bip !!(chose que sa na jamais fait)
j'appel BM direct ,ils me dise qu'il faut faire une manip avec le retro pour programmé ou j sais pas quoi .....
la j'ai gueuler et le mécano a fait remarche la clés en 2sec !! je sais pas qu'est ce qu'il a fait mais sa marche et il dit que c'est la pile qui est hs !! (alors qu'elle est neuve ..)
et un autre dit que c'est le padd (les bouton de déverrouillage ) de la clé qui sont usée .
alors mystère ...
a part ça je suis rentrer par auto route, nikel pas un problème
pour finir je reste trés trés deçus des concessions et j'ai eu de bonnes raisons de l'etre.
sa y est je suis partis la chercher hier avec le rapatriement que l'assurance m'a mis en place ,
j'ai du gueuler pour qu'ils me la lave car ils voulait me la rendre dans un état dégueulasse , plein de poussière abusé , mais sérieux moi j'aurai honte de faire ça.
apparemment c'est un jeune qui en était charger et il a oublier !! quel sérieux aprés 2 mois d'attente
donc déjà pas très content .
je pars et je n'avais pas manger donc direction mc do le plus proche et la .....
je ne pouvais plus fermer la voiture avec le bip !!(chose que sa na jamais fait)
j'appel BM direct ,ils me dise qu'il faut faire une manip avec le retro pour programmé ou j sais pas quoi .....
la j'ai gueuler et le mécano a fait remarche la clés en 2sec !! je sais pas qu'est ce qu'il a fait mais sa marche et il dit que c'est la pile qui est hs !! (alors qu'elle est neuve ..)
et un autre dit que c'est le padd (les bouton de déverrouillage ) de la clé qui sont usée .
alors mystère ...
a part ça je suis rentrer par auto route, nikel pas un problème
pour finir je reste trés trés deçus des concessions et j'ai eu de bonnes raisons de l'etre.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
En tout cas tu as récupéré ta voiture. C'est vraiment un scandale ce qui s'est passé. Concernant les frais que tu as avancé?!
Bon courage et tiens nous au jus.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: [RESOLU] mon garagiste me ment ?
Tant mieux que cela soit terminé, mais comme Twist l'a dit c'est un scandale !!! 

oué c'est pas glop!

-
- Membre actif
- Code VIN :
Twistered a écrit :En tout cas tu as récupéré ta voiture. C'est vraiment un scandale ce qui s'est passé. Concernant les frais que tu as avancé?!
bein pour l'instant mon avocat a envoyer une lettre en recommandé,
je crois que c'est une mise en demeure lui demandant vu les fait, de remboursé les sommes payés sous 7 ou 8 jours
sinon l'affaire serait porté devant les tribunaux compétants.
les 8 jours sont passé et il n'a pas répondu donc mon avocat s'occupe de la suite ...
j'aurais surement une bonne nouvelle d'ici quelque mois

-
- Membre actif
- Code VIN :
je voulais mètre des photos mais la taille est trop grande (+256ko)
pouvez vous m'expliquer comment les mètre svp ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
paolo38 a écrit :je voulais mètre des photos mais la taille est trop grande (+256ko)
Va sur : http://www.hostingpics.net/envoi.html
Tu met en 800x600 en taille, puis tu prends le "lien forum numéro 1 " et le copie dans le forum

-
- Membre actif
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :