Probleme d acceleration

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Jaguar60
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2011 08:44
Véhicule : 530D
Code VIN :

Re: Probleme d acceleration

Message par Jaguar60 »

Bé faudrais que je regarde les factures du changement du moteur et d autres factures sinon oui,l turbo aurait 225 000 klm :s
coyote66
Membre actif
Membre actif
Messages : 180
Enregistré le : 26 févr. 2011 12:43
Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
Code VIN :
Localisation : languedoc roussillon

Re: Probleme d acceleration

Message par coyote66 »

tu a trouvé le problemme?sinon j'ai un copain qui a eut les memes symptomes que toi mais sur une passat.un coup il avait de la peche,un coup non.il s'est averé que sont turbo commencé a lacher.il a fait changer sont turbo et plus rien ca tourne nikel.si tu dit que ton turbo a plus de 200000km il ce peut qu'il commence a montrer des signes de fatigue.
biff
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4003
Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Probleme d acceleration

Message par biff »

sur passat et le groupe VAG en général c'est un pb connu . ce n'est pas le turbo qui lache mais la géométrie variable qui se grippe , le turbo n'est pas mort du tout ! mais c'est tellement plus rentable a vendre un turbo neuf que de le déposer pour un nettoyage de cette maudite géométri variable .
Mes 3 audi A6 V6 tdi ont eu ce pb , c'est une opération qui prend a peine 3h entre dépose repose et nettoyage ,et ca repart pour 50000 km mini ,jusqu'a ce que ca se rencrasse .
Manu9331

Re: Probleme d acceleration

Message par Manu9331 »

Il me semble que les modèles 2003 - 2004 n'ont pas de FAP.... (Tubes echappement courbés a la sortie)
Jaguar60
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2011 08:44
Véhicule : 530D
Code VIN :

Re: Probleme d acceleration

Message par Jaguar60 »

Donc si pas de VAG pas de nettoyage a faire sa proviendrai du turbo?
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »