Probleme d acceleration
-
- Membre actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 19 août 2011 08:44
- Véhicule : 530D
- Code VIN :
Re: Probleme d acceleration
Bé faudrais que je regarde les factures du changement du moteur et d autres factures sinon oui,l turbo aurait 225 000 klm :s
-
- Membre actif
- Messages : 180
- Enregistré le : 26 févr. 2011 12:43
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
- Localisation : languedoc roussillon
Re: Probleme d acceleration
tu a trouvé le problemme?sinon j'ai un copain qui a eut les memes symptomes que toi mais sur une passat.un coup il avait de la peche,un coup non.il s'est averé que sont turbo commencé a lacher.il a fait changer sont turbo et plus rien ca tourne nikel.si tu dit que ton turbo a plus de 200000km il ce peut qu'il commence a montrer des signes de fatigue.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Probleme d acceleration
sur passat et le groupe VAG en général c'est un pb connu . ce n'est pas le turbo qui lache mais la géométrie variable qui se grippe , le turbo n'est pas mort du tout ! mais c'est tellement plus rentable a vendre un turbo neuf que de le déposer pour un nettoyage de cette maudite géométri variable .
Mes 3 audi A6 V6 tdi ont eu ce pb , c'est une opération qui prend a peine 3h entre dépose repose et nettoyage ,et ca repart pour 50000 km mini ,jusqu'a ce que ca se rencrasse .
Mes 3 audi A6 V6 tdi ont eu ce pb , c'est une opération qui prend a peine 3h entre dépose repose et nettoyage ,et ca repart pour 50000 km mini ,jusqu'a ce que ca se rencrasse .
Re: Probleme d acceleration
Il me semble que les modèles 2003 - 2004 n'ont pas de FAP.... (Tubes echappement courbés a la sortie)
-
- Membre actif
- Messages : 67
- Enregistré le : 19 août 2011 08:44
- Véhicule : 530D
- Code VIN :
Re: Probleme d acceleration
Donc si pas de VAG pas de nettoyage a faire sa proviendrai du turbo?