Je me trompe peut-être mais je pense pas que ce soit tout a fait ce que voulait dire shadow...
Il parlait plutôt si je me trompe pas de regrouper les photos d'un même concours sur une même page avant la mise en place du vote. Comme sur ce topic-ci, ou il aurait été préférable de regrouper toutes les photos sur un même page plutôt que de parcourir les 33 pages et donc par la même occasion facilité la tache a béhième lors de la préparation du sondage. C'est bien ca shadow ou je m'égare?
Si c'est ca, il faudrait que la photo soit envoyer par mp a béhième qui l'éditerai en première page donc travail en plus, ou la reprendre au fil du topic mais attention aux éventuels oublis (l'erreur est humaine). Dans ce cas je penserai plutôt a un autre Topic en parallèle ou seul les photos serait posté mais aucun commentaire devra y être fait. Un liens pour les commentaires sera donner en première page. Mais celà rajouterai encore un topic, bien que le liens pour les commentaires pourrait être le même pour chaque moi...
Sinon très bien aussi re regrouper les gagnants sur un même topic