Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai regardé sur le fofo et le vendeur n'a pas l'air d'etre tres au top niveau temps de livraison voir autre.... donc si quelqu'un a un autre lien a partager merci d'avance .
Je confirme , , j'attends toujours mes pièces ,dans un 1er temps livré aprés 1 mois et dans un deuxième temps 15 jours de plus de passé car c'était pas les bonnes ! un comble Prés de 2 mois et toujours pas reçu ce pour quoi j'ai payé !
j'attends ma livraison parti d’Angleterre de chez eux et qui n'arrive pas ....
Modifié en dernier par biff le 14 oct. 2011 08:20, modifié 1 fois.
J'ai une question qui vous paraitra peut être bête: Est ce que je type de modification ne risque pas de changer l'opacité des fumées lors du contrôle anti-pollution ? Je me doute que les autres valeurs ne sont pas affecté (niveau NO et autres). Faut-il supprimer le FAP dans l'OdB?
La question a déja été traité oui........ Il te faudra annuler le défault dans l'ODB et le passage au CT anti pollution ne change pas tu fumeras un peu plus c tout.