petite question autoradio .
Re: petite question autoradio .
ba la en faite je viens de d'enlever les fiches et passer soufflette dessus , bon alor kan j'appui sur le boutton vers le haut , ca marche bien
kan j'appui sur le boutton vers l'habitacle ca marche bien ;
kan j'appuis sur le boutton vers le bas ca marche pas , mais les leds sont allumer , j'ai essayer toute les condition possible il fonctionne pas :s
kan j'appuis sur le boutton vers le bas ca marche pas , mais les leds sont allumer , j'ai essayer toute les condition possible il fonctionne pas :s
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
shaolin77 a écrit :ba la en faite je viens de d'enlever les fiches et passer soufflette dessus , bon alor kan j'appui sur le boutton vers le haut , ca marche bien
Donc, ca vien bien d'un faux contact ton bignou !! Renvoi le

hum oui peut etre mais sur pas mal de forum , il dise kil faut changer tout le faiceau pour ke sa marche alor ke moi sa marche tres bien ; j'ai juste les volet ki marche pas bien lool
- Twistered
- Membre Premium
shaolin77 a écrit :hum oui peut etre mais sur pas mal de forum , il dise kil faut changer tout le faiceau pour ke sa marche alor ke moi sa marche tres bien ; j'ai juste les volet ki marche pas bien lool
Exactement, mais ca, c'est la remontée d'un faux problème. Si ca marche avec ton manuel, et que ca marche pas avec l'auto, c'est que ca vient pas du faisceau, mais du boitier. Tout simplement. Maintenant, si ce n'est que au pied... tu peux t'en passer un petit peu :p
oui mais je vois pas pourkoi sa devrais pas marcher avec l'auto puiske ma manuel est deja en cablage electrike , mes volets sont electrike , je l'es entend bouger , je trouve sa vraiment bizarre , j'irai voir a la casse et faire un essai pour voir si sa fait pareil
- Twistered
- Membre Premium
shaolin77 a écrit :oui mais je vois pas pourkoi sa devrais pas marcher avec l'auto puiske ma manuel est deja en cablage electrike , mes volets sont electrike , je l'es entend bouger , je trouve sa vraiment bizarre , j'irai voir a la casse et faire un essai pour voir si sa fait pareil
C'est pour ça que je te dis que pour moi ca vient de la commande automatique et pas du faisceau :p
hum peut etre .... ki sait ....
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
Une question ^^
vu que je vais mettre un autoradio GPS , donc je vais descendre le module de clim donc il faut changer le morceau de console car sinon pas adapté au module de clim.
Où es ce que je peut me procurer le morceau de console adapté pour le module de clim ?
vu que je vais mettre un autoradio GPS , donc je vais descendre le module de clim donc il faut changer le morceau de console car sinon pas adapté au module de clim.
Où es ce que je peut me procurer le morceau de console adapté pour le module de clim ?
chez bmw surment ; faut ke j'aille voir aussi , j'en ai besoin d'un ^^
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 35&lang=fr
c'est le support 1 après faut choisir, avec ou sans kit fumeur, avec ou sans kit navigation
pour moi je pense que sa sera : 51168205378
et comme sa a la place dut kit fumeur je met un grand vide poche : 51168208369
le tout pour : 48€
c'est le support 1 après faut choisir, avec ou sans kit fumeur, avec ou sans kit navigation
pour moi je pense que sa sera : 51168205378
et comme sa a la place dut kit fumeur je met un grand vide poche : 51168208369
le tout pour : 48€