ambu66 a écrit :Shifter, c'est un covering ton toit ????????
Mais non a la base sa voiture était noire et il a laissé le toit noir et repeint tout le reste...Je voulais juste dire que je voulais le même "style" en faisant un covering!!

Mais non a la base sa voiture était noire et il a laissé le toit noir et repeint tout le reste...

316timim a écrit :Ambus66 regarde page 1 de son topic il y a des photos de sa voiture a son achat!!!

no soucy' - ta demande me touche particulièrement, c'est sympa que tu nous en fasses part316timim a écrit :En espérant que tu m'en veuille pas shifter de vouloir faire de mon bolide un "réplica shiftcar"
( peinture d'origine ) .. il fallait attendre le post suivant
316timim a écrit :Désolé d'avoir répondu a ta place shifter mais il y en a un qui a pas suivis

GrAvYti a écrit :Gros boulot effectué sur ce bolide!

shifter a écrit :no soucy' - ta demande me touche particulièrement, c'est sympa que tu nous en fasses partops
pour le montage de celui ci on verra quand j'aurais le temps car en parallèle faut que je m'occupe de la peinture des baguettes...

GrAvYti a écrit :Sympa les modifs faites et à venir![]()
GrAvYti a écrit :Attention que je me suis fais emmerder au Contrôle Technique avec ces ampoules effet Xenon.
Le ligne du faisceau était difforme et j'ai du repasser 2 fois au garage et 3 fois au CT pour qu'ils me l'acceptent enfin. Hauteur des phares très difficile à régler correctement avec ce genre d'ampoules pas chères.