question par rapport a ma 320d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
michael13920

Re: question par rapport a ma 320d

Message par michael13920 »

performance57 a écrit :Sa peut être merdique,comme une petite connerie aussi **2

et oui c est la merde !!!!!
jerem

Re: question par rapport a ma 320d

Message par jerem »

michael13920 a écrit :
performance57 a écrit :Sa peut être merdique,comme une petite connerie aussi **2

et oui c est la merde !!!!!

moi pour moi passe la sur un banc tu seras fixé aux lieux de dépenser des sous dans n'importe qu'elle pièce a changé etc
michael13920

Re: question par rapport a ma 320d

Message par michael13920 »

je vais voir sa pour le passage au banc ,
et un controle de tous ,mais bon je suis decu
pour ma premiere bm .
enfin merci
jerem

Re: question par rapport a ma 320d

Message par jerem »

michael13920 a écrit :je vais voir sa pour le passage au banc ,
et un controle de tous ,mais bon je suis decu
pour ma premiere bm .
enfin merci

ouai je te comprend mais bon faut positiver passe la aux banc sa va te couté allez 100 euros a tout casse et encore et tu seras fixer *98/
Avatar du membre
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1667
Enregistré le : 26 mai 2010 18:56
Véhicule : ex 325ia E90
Code VIN :
Localisation : Moselle

Re: question par rapport a ma 320d

Message par jo318ti »

Durites poreuses/fissurées ou peut être débimètre qui déconne, c'est pas normal du tout de se faire tailler par une laguna de 120 cv, donc elle doit forcément un peu déconner.
Je ne pense pas non plus que cela soit normal qu'elle n'atteigne pas 200 km/h sans broncher.
michael13920

Re: question par rapport a ma 320d

Message par michael13920 »

bonsoir,
merci pour ta reponse .
je vais verifier tous sa ,
demain j irai voir un mecano que je connais bien,
il va me la brancher et si il a le temps de verifier les durite du turbo.
enfin merci et si j ai du nouveaux je vous tiens au courant .
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »