casse moteur sur E92
casse moteur sur E92
Bonjour,
je suis le malheur proprietaire d'une bmw E92 320D 177CH de 2007 dont le moteur à casser à seulement 116000 km... devis bm remplacement + main d'oeuvre : 6087 euros... J ai acheter ma bm avec un particulier il y 2 mois... ma voiture n'est plus sous grantie bm... cependant tous les entretiens ont été fait chez eux... d ailleurs il y a un mois je l ai amené chez eux pour vérification si probleme ; seule la courroie d'accesoir à été changée car il y avait un bruit près moteur... à la sortie on me dit que ma voiture est ok... le casse survient en route avec indication : baisse de compression dans le moteur... une fois a l'arret plus possible de redemarrer... au chek up rien n'est signalé...
Sur ce je vous demande à tous votre avis sur ce probleme et les demarches à faire...
Pourrais-je demander une prise en charge bm car anormal que une voiture de 58000euros a lachat au bout de 116000 KM avec entretien chez eux + passage sur banc il y a 1mois puisse avoir son moteur qui casse sans prévenir!!!!
Merci d'avance pour vos commentaires....
je suis le malheur proprietaire d'une bmw E92 320D 177CH de 2007 dont le moteur à casser à seulement 116000 km... devis bm remplacement + main d'oeuvre : 6087 euros... J ai acheter ma bm avec un particulier il y 2 mois... ma voiture n'est plus sous grantie bm... cependant tous les entretiens ont été fait chez eux... d ailleurs il y a un mois je l ai amené chez eux pour vérification si probleme ; seule la courroie d'accesoir à été changée car il y avait un bruit près moteur... à la sortie on me dit que ma voiture est ok... le casse survient en route avec indication : baisse de compression dans le moteur... une fois a l'arret plus possible de redemarrer... au chek up rien n'est signalé...
Sur ce je vous demande à tous votre avis sur ce probleme et les demarches à faire...
Pourrais-je demander une prise en charge bm car anormal que une voiture de 58000euros a lachat au bout de 116000 KM avec entretien chez eux + passage sur banc il y a 1mois puisse avoir son moteur qui casse sans prévenir!!!!
Re: casse moteur sur E92
bienvenue sue le 

déjà pour commence je rappel direct l'ancien proprio parce que aux bout de mois un moteur qui casse et en plus a 116000 km ces pas normal le moteur a mon avis avait déjà un problème quand il te la revendus
D'ou viens cette casse?
Les symptomes?
Comment se comportait le véhicule avant la casse
Les symptomes?
Comment se comportait le véhicule avant la casse
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Si entretien 100% BMW, bien sûr qu'il faut demander une prise en charge à BMW (qui ne sera pas total vu le kilométrage cependant).
- fredtopaz
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Il faut faire un courrier à BMW France avec les justificatifs d'entretiens. C'est une démarche un peu longue mais ça vaut le coup de le faire.
C'est arrivé à mon père et BMW a fourni le moteur et il n'a payé "que" la main d'œuvre, ce qui n'est pas le plus cher.
Bon courage à toi...
C'est arrivé à mon père et BMW a fourni le moteur et il n'a payé "que" la main d'œuvre, ce qui n'est pas le plus cher.
Bon courage à toi...
malheureux pour toi mais la présentation est obligatoire sur le forum 

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
E92 a écrit :Bonjour,
Pour ma part, je ferai un courrier en recommandé à BMW car c'est anormal que le moteur casse surtout que les entretiens ont été réalisés en concession