Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Répondre
elipse93

Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par elipse93 »

Salut a tous...

J'envisage le changement de mes pneus, pas pour des pneus hivers finalement car habitant en région parisienne la neige se fait rare...

Et pour la saison de ski, soit des chaines ou des chaussettes et cela devrait bien se passer je pense...

voila mon choix, ce sont les mieux notés :

- ADVAN SPORT V103 (YOKOHAMA)

- PILOT SPORT PS2 (MICHELIN)

-POTENZA RE050 ASYMMETRIC (BRIDGESTONE)

Je voudrais votre avis...

Et si vos belles sont montées avec ses chaussures la, avoir votre opinion...

Merci à tous
m335d

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par m335d »

Salut,

Montage origine en bridgestone re050 asy rf ; très bon pneus ; un peu bruyant ; +30.000 km av et ar en 80% nationale et 20% ville.

Remplacement il y a quelques temps par du pirelli pzero rf (monte origine bmw également) ; très bon pneus ; moins bruyant ; pour l'usure trop tôt pour comparer.

D'une façon générale pour moi les performances en tenue de route sont identiques après c'est question de prix et de préférence de marque...

Pourquoi pzéro pour être franc le prix puis ensuite la renommé et le dessin de la structure.

Au fait sur 335d coupe en 19p
crick
Membre actif
Membre actif
Messages : 86
Enregistré le : 24 févr. 2010 08:31
Véhicule : Bmw 530da F10
Code VIN :
Localisation : 38

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par crick »

Salut,

Pour ma part j'ai pris du Dunlop sp sport 01,pas de probleme particulier,bon rapport qualité prix (pour du 17 run flat).

Le michelin ps2 et le bridgestone sont meilleur en conduite soutenue,le prix est superieur aussi...

Pour la neige rien de mieux que des pneus hiver (meme sur une x drive).
Motorsport du 29

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par Motorsport du 29 »

elipse93 a écrit :Salut a tous...

J'envisage le changement de mes pneus, pas pour des pneus hivers finalement car habitant en région parisienne la neige se fait rare...

Et pour la saison de ski, soit des chaines ou des chaussettes et cela devrait bien se passer je pense...

voila mon choix, ce sont les mieux notés :

- ADVAN SPORT V103 (YOKOHAMA)

- PILOT SPORT PS2 (MICHELIN)

-POTENZA RE050 ASYMMETRIC (BRIDGESTONE)

Je voudrais votre avis...

Et si vos belles sont montées avec ses chaussures la, avoir votre opinion...

Merci à tous


Tout va dépendre de tes critères d'achat.

Le Michelin PS2, est très bien sauf au niveau du freinage mouillé ou ses performances sont moyennes. Un défaut corrigé sur le PS3, mais je ne sais pas 's'il existe en RF dans ta dimension.
Avatar du membre
scalpa
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 486
Enregistré le : 14 mai 2010 10:26
Véhicule : 320xd touring E91
Code VIN :
Localisation : DIJON

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par scalpa »

BRIDGESTONE POTENZA RE050 ASYMMETRIC, très très bon **2 en comportement (Adhérence et freinage) sauf sur neige..
En revanche, pas des plus silencieux ni des plus durables
elipse93

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par elipse93 »

merci de votre aide...

personne connait le rendu des yokohama??
Motorsport du 29

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par Motorsport du 29 »

Voila les réponses à tes interrogations l'ami : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-yokoh ... ssai-26328

*65*
chris_lo

Re: Lequel faut il prendre? (pneu run flat)

Message par chris_lo »

scalpa a écrit :BRIDGESTONE POTENZA RE050 ASYMMETRIC, très très bon **2 en comportement (Adhérence et freinage) sauf sur neige..
En revanche, pas des plus silencieux ni des plus durables


je confirme, excellents pneus sur route sèche et humide, c'est même là qu'ils m'impressionnent le plus
par contre plutôt mauvais sur neige (j'ai évité une collision frontale de peu :( ) mais quel pneu été ne l'est pas de toute façon ? :mrgreen:

pour le bruit, j'ai rien noté de désagréable pour ma part.

quant à la durabilité, difficile de me prononcer je viens à peine de les changer à +/- 50000km et j'ignore si les anciens étaient d'origine ou pas
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »