Yacco
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- WIL60
- Membre actif
- Véhicule : E91 335D pack M / Porsche 991 S
- Code VIN :
Yacco
Salut à tous,
Mon garagiste me propose de faire la vidange avec de l'huile Yacco. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne huile pour une 335d ? Quels sont les critères à respecter ?
Merci à tous.
Mon garagiste me propose de faire la vidange avec de l'huile Yacco. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne huile pour une 335d ? Quels sont les critères à respecter ?
Merci à tous.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Yacco
Bonjour,
Castrol est préconisé par BMW. Mantenant... si les indisces de viscosités sont les mêmes (et encore ça ne veut pas dire que les compositions sont les mêmes) ... Ce serais moi, je prendrais de la castrol.
Bon courage.
Castrol est préconisé par BMW. Mantenant... si les indisces de viscosités sont les mêmes (et encore ça ne veut pas dire que les compositions sont les mêmes) ... Ce serais moi, je prendrais de la castrol.
Bon courage.
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Twistered a écrit :Bonjour,
Bon courage.

oui c'est de la bonne marque ,
j'étais livreur avant et la yacco je la livré chez jaguar , maseraty et caisse de prestiges
j'étais livreur avant et la yacco je la livré chez jaguar , maseraty et caisse de prestiges
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
Qu'elle Yacco il te propose ?
Yacco fait de très bonnes huiles, utilise une 5W30 100% synthèse, ils ont la lube 0 en 5W30 qui est long life 04.
Perso j'utilise la Minerva TSV 5W30 100% synthèse
Yacco fait de très bonnes huiles, utilise une 5W30 100% synthèse, ils ont la lube 0 en 5W30 qui est long life 04.
- WIL60
- Membre actif
- Véhicule : E91 335D pack M / Porsche 991 S
- Code VIN :
jacou31 a écrit :Qu'elle Yacco il te propose ?
Je crois que c'était de la 5W30 synthèse... Il faut que je lui redemande.
Ca veut dire quoi long life 04 (je parle du chiffre 04) ?