probleme suite installation CDA BMC
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
probleme suite installation CDA BMC
Bonjour à tous, voilà je souhaite installer un CDA BMC sur mon 323 E46 mais j'ai lu plusieurs topic décrivant un voyant défaut moteur au tableau de bord suite à ce montage, est-ce systématique? Que peut-on faire pour y remédier?
Pouvez-vous me faire un retour sur vos expérience afin d'y voir plus clair avant de franchir le cap, merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Pouvez-vous me faire un retour sur vos expérience afin d'y voir plus clair avant de franchir le cap, merci d'avance pour votre aide.
cordialement
Re: probleme suite installation CDA BMC
salut
personellement je ne pense pas que sa fasse de defaut moteur. sa serai pas logique a moins que le debimetre soit supprimer. je me trompe pe etre mais je ne pense pas
personellement je ne pense pas que sa fasse de defaut moteur. sa serai pas logique a moins que le debimetre soit supprimer. je me trompe pe etre mais je ne pense pas
salut! je viens aussi de monter un cda sur ma e46 325ci il est nikel ya de legere modif ma sinon ras je vai poster des fotos pour toi ce weekend pour voir .
Bobdoyle94700 a écrit :Bonjour à tous, voilà je souhaite installer un CDA BMC sur mon 323 E46 mais j'ai lu plusieurs topic décrivant un voyant défaut moteur au tableau de bord suite à ce montage, est-ce systématique? Que peut-on faire pour y remédier?
cordialement
SALUT alors ca donne quoi ton kit cda T. ben ca ronfle un peu mieux ?
t.ben a écrit :salut! je viens aussi de monter un cda sur ma e46 325ci il est nikel ya de legere modif ma sinon ras je vai poster des fotos pour toi ce weekend pour voir .
alors ca donne koi? ca vaut le coup de mettre un cda? Surtout pour le son, pas niveau perfs.
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
CDA instalé sur mon ex 330I et aucun voyant moteur d'allumé!!!
pareil pour moi aucun voyant allumé le son est parfait 

et oui Bobdoyle94700 ca ronfle et tu sent le moteur un peut plus souple je te le conseil bon couage