probleme suite installation CDA BMC

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Bobdoyle94700

probleme suite installation CDA BMC

Message par Bobdoyle94700 »

Bonjour à tous, voilà je souhaite installer un CDA BMC sur mon 323 E46 mais j'ai lu plusieurs topic décrivant un voyant défaut moteur au tableau de bord suite à ce montage, est-ce systématique? Que peut-on faire pour y remédier?

Pouvez-vous me faire un retour sur vos expérience afin d'y voir plus clair avant de franchir le cap, merci d'avance pour votre aide.

cordialement
ruddy440

Re: probleme suite installation CDA BMC

Message par ruddy440 »

salut
personellement je ne pense pas que sa fasse de defaut moteur. sa serai pas logique a moins que le debimetre soit supprimer. je me trompe pe etre mais je ne pense pas
t.ben

Message par t.ben »

salut! je viens aussi de monter un cda sur ma e46 325ci il est nikel ya de legere modif ma sinon ras je vai poster des fotos pour toi ce weekend pour voir .
Bobdoyle94700

Bobdoyle94700 a écrit :Bonjour à tous, voilà je souhaite installer un CDA BMC sur mon 323 E46 mais j'ai lu plusieurs topic décrivant un voyant défaut moteur au tableau de bord suite à ce montage, est-ce systématique? Que peut-on faire pour y remédier?

Pouvez-vous me faire un retour sur vos expérience afin d'y voir plus clair avant de franchir le cap, merci d'avance pour votre aide.

cordialement

SALUT alors ca donne quoi ton kit cda T. ben ca ronfle un peu mieux ?
Bobdoyle94700

t.ben a écrit :salut! je viens aussi de monter un cda sur ma e46 325ci il est nikel ya de legere modif ma sinon ras je vai poster des fotos pour toi ce weekend pour voir .

alors ca donne koi? ca vaut le coup de mettre un cda? Surtout pour le son, pas niveau perfs.
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

CDA instalé sur mon ex 330I et aucun voyant moteur d'allumé!!!
t.ben

Message par t.ben »

pareil pour moi aucun voyant allumé le son est parfait *98/
t.ben

Message par t.ben »

et oui Bobdoyle94700 ca ronfle et tu sent le moteur un peut plus souple je te le conseil bon couage *15*
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »