Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
a quelque chose pres ( quoi d ailleurs...? à part le prix ) on a prit les meme car je pense qu'à la base c'est fait au meme endroit,je posterais des photos pas de probleme
retour sur les angel eyes,bon jai recu aujourdhui et en rentrant du boulot je les ai installé c est dingue le changement que ca fait en gros ca donne une difference comme ca :http://www.e39-forum.de/attachments/Halogen%20vs%20NarrowBeam_small01.JPG mais je prend une photo qui sera pas une comparaison mais le final car je vais pas remonter les anciennes pour la photo,bref , tiens j y vais maintenant
bon je m excuse a l avance des photos car ca ne rend pas du tout comme en vrai alors j ai pas du regler mon appareil comme il faut mais bon voila quand meme :