ch'ti savoyard a écrit :Oui ca va être une e93, j'en suis quasiment sur
En parlant de E93 j'ai découvert par hasard que le mec qui en avait une pas loin de chez moi est de ma famille

Une petite photo de son joujou que je trouve terrible

ch'ti savoyard a écrit :Oui ca va être une e93, j'en suis quasiment sur
performance57 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Oui ca va être une e93, j'en suis quasiment sur
corby59 a écrit :performance57 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Oui ca va être une e93, j'en suis quasiment sur
En parlant de E93 j'ai découvert par hasard que le mec qui en avait une pas loin de chez moi est de ma famille![]()
![]()
Il manque le pack //M,le pack rangement,le système audio High End,et c'est une navi business..... Dommage......
Et puis j'en ai marre des couleurs foncées,c'est vachement salissant......![]()
Sinon pour répondre à ta question "ch'ti savoyard",vendue depuis leboncoin,mais il avait vu aussi mes posts sur le forum...
ch'ti savoyard a écrit :Tu as reçu beaucoup d'apelle d'arnaque ou de gens pas sérieux concernant la vente de ton véhicule?
corby59 a écrit :@performance57 : Apparemment si tu changes de couleur,tu devras payer l'équivalent d'un cheval fiscal à la préfecture pour "Changement caractéristiques véhicule ".
performance57 a écrit :corby59 a écrit :@performance57 : Apparemment si tu changes de couleur,tu devras payer l'équivalent d'un cheval fiscal à la préfecture pour "Changement caractéristiques véhicule ".
![]()
![]()
Faut absolument que je les appel ceux là pour réponse...Mais dans ce cas là,faudra que je trouve une combine car à nouveau 600€![]()