decata 530d e60...
decata 530d e60...
salut
je vient vers vous pour savoir si quelqu'un a t-il deja decatalyser un 530d e60 et si oui si il pouvait echanger ses impressions..
merci
je vient vers vous pour savoir si quelqu'un a t-il deja decatalyser un 530d e60 et si oui si il pouvait echanger ses impressions..
merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: decata 530d e60...
en version FAP ou non ?
530d280 a écrit :salut
merci
Perso j'ai pas encore travaillé sur ce type de véhicule (530),mais une connaissance de mon préparateur l'a fait (défap + suppression cat) pour coupler le tout à une reprog...
Ce que j'ai pu en entendre c'est que c'est tout par le dessous et que c'est relativement accessible (plus facile que sur les 3)...
Sinon de mon coté défap + suppression cat (faite par mes soins) et les répercussions sont les mêmes sur série 3 comme sur 5 niveau utilisation et modifications

biff a écrit :en version FAP ou non ?
E60 fap je pense
salut non c'est les premiere en 218 sans fap... se serait huste decatalyser.. a savoir que j'ai deja une reprog sur le vehicule...
es ce quil faudrat que je refasse la reprog??
es ce quil faudrat que je refasse la reprog??
petit UP!!!
personne na decatalyser sont e60??
visiblement le turbo chaufferais moin du au faite des gaz d'echappement qui sont libre et qui s'echappe directement c'est a dir quils ne reste pas bloquer par le cata...
qu'en penser vous??
personne na decatalyser sont e60??
visiblement le turbo chaufferais moin du au faite des gaz d'echappement qui sont libre et qui s'echappe directement c'est a dir quils ne reste pas bloquer par le cata...
qu'en penser vous??
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas mal d'info ici , je me suis lancé suite a ce post
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 381069.htm
j'attends toujours la livraison de mon précata !
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 381069.htm
j'attends toujours la livraison de mon précata !
Virer le cat n'apportera pas énormément de gain,sans programmation..Sa sera un peu + libre.
C'est surtout le fap qui freine beaucoup et qui pose problème.
De mon coté si je n'avais eu "que"un cat,je l'aurais laissé
C'est surtout le fap qui freine beaucoup et qui pose problème.
De mon coté si je n'avais eu "que"un cat,je l'aurais laissé

j'ai justement une reprogrammation et jme demandais justement si il fallait la revoir apres ou pas... car javou que sa m'embetterai ;;;
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Tu n'es pas reprogrammé performance57 ?