pour Shifter, pas de souci, mes hormones sont redescendues

ambu66 a écrit :pas de souci, mes hormones sont redescendues![]()
ambu66 a écrit :et bien Bingo pour 316timim, effectivement, plus de couinement si je met pas de frein a main......
ambu66 a écrit :par contre, mes PC Avant et arriere ont bien mangé....... autant l'arriere va avoir un lifting a la fin octobre, autant celui de devant va attendre un peu car cela ne se voit pas trop trop, salete de trottoir et de boule de remorquage.......
ambu66 a écrit :pour le couinement au frein a main, c'est aussi tout a fait normal pour lui, donc plus d'inquiétude comme tu me l'as dis bien avant lui, 316Timim
ambu66 a écrit :donc en projet pour octobre:
- toujours a l'étude sur mes inserts ( je laisse en carbone, ou je peins ton caisse.....)
- commande d'un pommeau de levier de vitesse ///M ( la aussi dilemme entre le full cuir noir ou le modele cuir/alu brossé ) et de son copain le levier de frein a main
- je vais laisser pour l'instant mes retro type M comme ils sont
- investir dans quelques produits d'entretien de la liste des bons produits dans les post entretien de son joujou du forum
- mise en reparation chez le carossier de mon PC arriere en plus de quelques bosses par ci, par là.
- auscultation de mon systeme lave vitre arriere, il lache pas de produit et je viens juste de voir que le reservoir etait derriere et plein d'ailleurs
voila, c'est déja pas mal héhé !
ambu66 a écrit :voila, c'est déja pas mal héhé !
316timim a écrit :En effet c'est déjà bien tou ça!!!