Mon nouveau jouet
- ambu66
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- Code VIN :
Re: Mon nouveau jouets
y a plusieurs solutions mais deux reviennent plus facilement pour nous:
peinture en bombe et peinture au pinçeau et tout cela en haute température et spécialement pour étriers de freins. On en trouve de grande marque et chez les detaillants Feu Vert, Norauto, etc.... démontage des etriers ou pas, il y a pas de solution.
ici un tuto sur une 106 tuningeee avec une application au pinçeau
http://peugeot106.positifforum.com/t515 ... -de-freins
peinture en bombe et peinture au pinçeau et tout cela en haute température et spécialement pour étriers de freins. On en trouve de grande marque et chez les detaillants Feu Vert, Norauto, etc.... démontage des etriers ou pas, il y a pas de solution.
ici un tuto sur une 106 tuningeee avec une application au pinçeau
http://peugeot106.positifforum.com/t515 ... -de-freins
peinture de la marque Foliatec spécial frein. C'est un kit, qui comprends le nettoyant frein, la peinture et le durcisseur. Pour la pose, un pinceau suffit.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
mcdonald59 a écrit :peinture de la marque Foliatec spécial frein. C'est un kit, qui comprends le nettoyant frein, la peinture et le durcisseur. Pour la pose, un pinceau suffit.
Aurais-tu une photo du rendu avec la jante poser stp ? car on a le même véhicule et les mêmes jantes

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Vraiment un grand merci a toi d'avoir pris des photos rien que pour me faire voir le résultat.
Et le résultat est plutôt pas mal car les miens sont limite rouiller et juste les nettoyer correctement avec une visseuse et une sorte de brosse a poil ferraille ne fera que chromé l'étrier pour qu'il re rouille ensuite, je vais opter pour la même solution que toi, je vais essayer de trouver sa en centre auto ou autre
Merci beaucoup
Amicalement
Et le résultat est plutôt pas mal car les miens sont limite rouiller et juste les nettoyer correctement avec une visseuse et une sorte de brosse a poil ferraille ne fera que chromé l'étrier pour qu'il re rouille ensuite, je vais opter pour la même solution que toi, je vais essayer de trouver sa en centre auto ou autre
Merci beaucoup

Amicalement

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Héhé cool et le prix n'est pas excessif 
Merci pour tous y compris pour le site qui a l'air pas mal

Merci pour tous y compris pour le site qui a l'air pas mal

est ce que tu a poncer avant de poser la peinture
au cas ou si je galere j'habite a coté de chez toi

au cas ou si je galere j'habite a coté de chez toi

Re: Mon nouveau jouet
oui, brossage à la brosse de fer et ensuite le nettoyage en bombe, fais le reste.
Et pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours me contacter
Et pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours me contacter

Re: Mon nouveau jouet
mcdonald59 a écrit :oui, brossage à la brosse de fer et ensuite le nettoyage en bombe, fais le reste.
ok si j'ai le moindre souci j'ai 30mn de chez toi