Jeunesse et BMW...

Jeunesse et BMW

Satisfait
19
34%
Peu mieux faire
26
46%
Insatisfait
11
20%

Nombre total de votes : 56
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Re: Jeunesse et BMW...

Message par Natha »

Et bien je serais donc jamais considéré comme client *41*
Max54
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
Code VIN :

Message par Max54 »

Natha a écrit :Et bien je serais donc jamais considéré comme client *41*

Et bien j'ai envie de te dire pareil *21*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

A la limite leur acheter une occasion aussi vous ferez passer comme client "fidèle" (selon les concessions)
Remy54
Membre actif
Membre actif
Véhicule : RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN :

Message par Remy54 »

ch'ti savoyard a écrit :A la limite leur acheter une occasion aussi vous ferez passer comme client "fidèle" (selon les concessions)

Si nous devons nous réduire à ça, pour être considéré comme tel...
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Message par Natha »

ch'ti savoyard a écrit :A la limite leur acheter une occasion aussi vous ferez passer comme client "fidèle" (selon les concessions)

Logiquement pas besoin d'acheter une occasion pour être pris au sérieux chez bmw surtout si on achète des pièces et qu'on emmène son véhicule chez eux....
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

Natha a écrit :

Logiquement pas besoin d'acheter une occasion pour être pris au sérieux chez bmw surtout si on achète des pièces et qu'on emmène son véhicule chez eux....

*21* le rapport client jeune comme moi et eux n'est pas terrible du tout deja on est devisagée de la tete au pied ils prennent un petit air superieur bien agacant .. Moi du moment que je peux m'en passer je suis bien content d'aller chez bmw !! c'est c*n a dire mais je prefere commandé sur le net deja pour le coté moins cher mais aussi pour ce que je dis plus haut que d'aller les voir eux !
jerem

Message par jerem »

gaetan2603 a écrit :
Natha a écrit :

*21* le rapport client jeune comme moi et eux n'est pas terrible du tout deja on est devisagée de la tete au pied ils prennent un petit air superieur bien agacant .. Moi du moment que je peux m'en passer je suis bien content d'aller chez bmw !! c'est c*n a dire mais je prefere commandé sur le net deja pour le coté moins cher mais aussi pour ce que je dis plus haut que d'aller les voir eux !

va a Évreux il sont bien moi j'aie était satisfait que a rouen **3
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

J'y suis aller a Rouen aujourd'hui .... pffff deja le mec me tenez tete a me dire mais mosieur il n'existe pas le support de clim ..
Donc moi avait mon beau sourir je lui dit 51 167 001 410 et la il me dit a vous voulez un support de console centrale .... espece de gros c*n *50*

Bref c'est commandé et je n'irai plus a Rouen :mrgreen: ils se sont *13*
jerem

Message par jerem »

gaetan2603 a écrit :J'y suis aller a Rouen aujourd'hui .... pffff deja le mec me tenez tete a me dire mais mosieur il n'existe pas le support de clim ..
Donc moi avait mon beau sourir je lui dit 51 167 001 410 et la il me dit a vous voulez un support de console centrale .... espece de gros c*n *50*

Bref c'est commandé et je n'irai plus a Rouen :mrgreen: ils se sont *13*

je te l'avais dis en plus de pas allez Rouen ces des gros c... moi perso maintenant ces Évreux plus cool
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par gaetan2603 »

Bah je te comprend a 100% j'irai a evreux pour ma vidange du pont et par la meme la vidange tout court ^^
Répondre

Retourner vers « Sondages »