Re salut à tous!!!
Décidément en mode boulet ce jour, j'ai changé mes plaques d'immatriculation et bien sur ya toujours un morceau du rivet précédent qui reste coincé dans la malle arrière et qui fait du bruit...
Je cherche donc à enlever le garnissage intérieur de la malle arrière qui est maintenu par des clips gris.
On doit forcer pour les enlever ou fo les dévisser ou encore une autre technique?
Vu que je n'ai pas vraiment envie de tout casser...
Merci!
Changement plaques immat et garnissage intérieur malle
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Re: Changement plaques immat et garnissage intérieur malle
kkwete a écrit :Re salut à tous!!!
Décidément en mode boulet ce jour, j'ai changé mes plaques d'immatriculation et bien sur ya toujours un morceau du rivet précédent qui reste coincé dans la malle arrière et qui fait du bruit...
Je cherche donc à enlever le garnissage intérieur de la malle arrière qui est maintenu par des clips gris.
On doit forcer pour les enlever ou fo les dévisser ou encore une autre technique?
Vu que je n'ai pas vraiment envie de tout casser...
Merci!
si ce sont les memes clips que sur e46,c'est tout simple le clips et en 2 parties,passe un tournevis entre les 2 parties et tu tire sur le clips ,il va s'enlever sans forcer

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Re: Changement plaques immat et garnissage intérieur malle
effectivement, j'ai trouvé l'astuce sur un autre site (dsl...).
Il suffit de passer deux couteaux en même temps des deux coté du clip et de soulever doucement.
Ça vient tout seul!
Par contre, un truc gênant, une plaque de protection se trouve juste derrière les trous pour mettre les rivets.
Ce qui fait que je n'ai pas la place pour enfoncer les rivets à fond!
J'ai du donc percer cette plaque, histoire que les rivets traversent le tout.
Voila!
Il suffit de passer deux couteaux en même temps des deux coté du clip et de soulever doucement.
Ça vient tout seul!
Par contre, un truc gênant, une plaque de protection se trouve juste derrière les trous pour mettre les rivets.
Ce qui fait que je n'ai pas la place pour enfoncer les rivets à fond!
J'ai du donc percer cette plaque, histoire que les rivets traversent le tout.
Voila!