De rien

je ne suis pas de Namur, mais j'y ai de la Famille
Pour t'as combinaison pneus 4 saisons à l'avant et pneus neiges sur le train arrière c'est un grand minimum (longueur de freinage), surtout quand on vois les hivers que l'ont se payes depuis 3 ans en Belgique!!!
Le top du top est d'avoir une paire de jante en tôle ou alu. monté en pneus neige, cela épargne du stress, donne de la sécurité, évite d'endommager les jantes en Alu ou tout simplement le risque d'accident,
c'est vrai que c'est peut être un investissement, mais le jeu en vaut il pas la chandelle? de plus si tu prend par exemple du Michelin Alpin, je peux m'en porter garant! on peu faire facilement 3 hivers avec!!!
j'ai dans ma cave un jeu que j'avais sur mon ancien véhicule en 195/65/15 et il est encore bon pour rouler encore 1 hiver, je vais même bientôt le mettre en vente! je crois donc que le calcule est vite fait...
Pour le Khumo pourquoi pas?! je ne connais mais il faudrait faire une petite recherche sur internet, j'ai un ami avec une vw lupo qui roule en hiver avec des pneus neiges roadstone et il en est très contant!
Voilà se que j'ai trouvé sur le Khumo, cela concerne les testes en 2009, se n'est pas glorieux, je te laisse découvrir :
http://www.tcs.ch/main/fr/home/der_tcs/presse/mitteilungen/winterreifentest_2009.htmlCordialement,
Bela