Bon en attendant les photos des modifs... Voici les photos de l'utilisation de mon foam lance et au passage le rendu de la cire "shield" de Swissvax après 2 mois de pose...
Voila le combo de produits utilisés dans le foam lance :

Uploaded with
ImageShack.usEt c'est parti pour la mousse partie... J'ai été bluffé par la densité de la mousse on dirai de la chantilly...

Uploaded with
ImageShack.usJ'ai utilisé un pinceau pour faire tous les coins délicats : calandre, grille d'aération, grille de par-choc, trappe à essence, creux des joints de fenêtre etc... après cette opération ( environ 10/15 minutes ) j'ai procédé au rinçage de haut en bas bien entendu...

Pour finir j'ai lavé la voiture à la main avec la technique des 2 seaux... ( classique quoi...)

J'ai utilisé pour la 1ere fois ma raclette Autoglym, très efficaces sur les grandes surfaces pas terrible dès qu'il y à des angles mais bon j'ai besoin de pratique je pense aussi...j'ai fait les finitions à l'aide de ma grande MF Swisswax, j'ai également traiter les joints avec :
http://www.shinearama.co.uk/product.php ... -GUMMI-100 Odeur citronnée pour le rendu j'attend que le produit ait subi quelque intempéries et je vous dirai...
Place maintenant aux photos finale :

Uploaded with
ImageShack.usVoila pour le nettoyage de ce Dimanche, j'avais déjà fait les jantes et pneus " à fond " la semaine dernière, on se rend bien compte que l'ensemble est encore impeccable (j'ai fait environ 500Km cette semaine).
Ça fait également 2 mois que j'ai fait ma rénov et appliquer la cire "Shield" je trouve le résultat toujours très bon toujours un effet miroir impeccable ainsi qu'une grande profondeur de couleur qui persiste... Vous en pensez quoi ?