Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tous pour remédier au surchauffe des ps3 a cause de 1 seul ventilo qui est très insuffisant d'ou pourquoi il tourne tous le temps car il a du mal a refroidir et sony on inventé un systeme a 3 ventilo pour sauver la console du surchauffe et sa marche bien car je le sent elle est moin chaude et les ventilo tourne moin je vous donne le liens pas cher pour vous en procuré
Je viens de bricker mon Lecteur de Xbox 360 (DG-16D2S) en voulant le flasher moi même Impossible de repasser en état 0x72. Je tente le L-O-ERASE ce soir en boot DOS. Au pire je suis bon pour changer le lecteur
La premiere XBox est tombée en panne (RROD). Prise en charge par MS avec UPS. Nickel !!!! La PS3 a vu le bloc optique lacher. Pas de prise en charge. La honte pour Sony.
Rien sur toutes les autres. Elles sont moins sollicitées aussi.