de retour en 545 i pack m les photos page 55

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: 325 ci pack m2 boite smg stahlgrau metallic

Message par anonyme »

jerem a écrit :
325 CI M a écrit :
jerem a écrit :pauvre schiffer il va nous mettre le 6L 3L2 dans sa compact tu va voir *41*

oui sur need for speed oui *13* *41*

*41* je sais même pas si elle et dans need for speed *41* moi une compact je te fait une bête de circuit

si elle y est tu prend la M3 tu rentre dans le mur a 250 est tu a un compact *41* bin heureusement qu'il y en a pas sinon il y a personne qui acheteré le jeux *41*
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :moi qui fait, un peut de circuit je suis sur que tu peux faire une caisse de ouf avec la compact a chifert

bin j'ai un pote qui a un E30 coupé il a greffé un moteur 2.8 is c'est un monstre sur la routeImage
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :moi qui fait, un peut de circuit je suis sur que tu peux faire une caisse de ouf avec la compact a chifert

bin j'ai un pote qui a un E30 coupé il a greffé un moteur 2.8 is c'est un monstre sur la routeImage

tu m'étonne sa me rappelle un pote a mois il avait un E30 je m'en rappelle javais pas encore le permis c'était un 325 is mais avec une ligne maison boite sport arbre a came et tout c'était un truc de ouf ces a partir de la que je suis devenus un vraie passionne de bmw
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :
325 CI M a écrit :

tu m'étonne sa me rappelle un pote a mois il avait un E30 je m'en rappelle javais pas encore le permis c'était un 325 is mais avec une ligne maison boite sport arbre a came et tout c'était un truc de ouf ces a partir de la que je suis devenus un vraie passionne de bmw

*21* *98/
et la moi il voudrais essayé de greffé un M3 mais il a dit que sa va etre chaud trop de modif a faire ou alors passer son 2.8 is avec un turbo ;)
jerem

Message par jerem »

ouai ou lui mettre un compresseur
shifter

Message par shifter »

*59/ Compact .. la même bonne humeur !
un petit Coupé, une mini Berline, un demi-Touring.. trop loin du cab.. et pourtant toute l’essence de la E46 *62*

mais en plus !! *41*
jerem

Message par jerem »

shifter a écrit :*59/ Compact .. la même bonne humeur !
un petit Coupé, une mini Berline, un demi-Touring.. trop loin du cab.. et pourtant toute l’essence de la E46 *62*

mais en plus !! *41*

*41* shifter
jerem

Message par jerem »

pauvre shifter on te nargue sa ce trouve tu nous bouffe dans les virages *41*
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :pauvre shifter on te nargue sa ce trouve tu nous bouffe dans les virages *41*

*21* *41*
ouais il bouffe le gazon dans les virage en 4 pattes Image *41*
Modifié en dernier par anonyme le 24 sept. 2011 11:27, modifié 1 fois.
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :pauvre shifter on te nargue sa ce trouve tu nous bouffe dans les virages *41*

*21* *41*
ouais il bouffe le gazon dans les virage en pattes Image *41*

*41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »