330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
rom1du03

Re: 330d luxe E90 stage 2 nouvelle peinture?

Message par rom1du03 »

Black & White ... Why not *21* *21* *21*
performance57

Message par performance57 »

Pour ceux qui veulent en voir d'avantage sur une idée du "projet"...
Perso je la trouve énorme,même sans le pack M,elle est d'une agressivité *15* ...

Image
Image
Image
rom1du03

Message par rom1du03 »

La robe blanche lui va très bien a la magnifique demoiselle !!
performance57

rom1du03 a écrit :La robe blanche lui va très bien a la magnifique demoiselle !!

**2 ...
Avec quelques touches de noir se serait *009 ...
Je l'aurais un jour,je l'aurais *98/ ,j'espère juste que les jantes actuelles lui iront **2
rom1du03

Message par rom1du03 »

Il y a pas de raison qu'elles ne lui aillent pas et puis si vraiment elle ne lui vont pas j'accepterais un petit échange ne tkt pas !! *21* LOL LOL
performance57

rom1du03 a écrit :Il y a pas de raison qu'elles ne lui aillent pas et puis si vraiment elle ne lui vont pas j'accepterais un petit échange ne tkt pas !! *21* LOL LOL

Merci je vais croiser les doigts...

L'échange?Non mais !!!
A 19 ans j'étais en Citroen AX moi *008 *41* .

Très belle acquisition que tu as fait également **2 .Profite en bien et sache que l'essence sera toujours + "marrant" que le gazout,même à cylindrée inférieure (sa c'est mon avis **1 )
rom1du03

Message par rom1du03 »

performance57 a écrit :
rom1du03 a écrit :Il y a pas de raison qu'elles ne lui aillent pas et puis si vraiment elle ne lui vont pas j'accepterais un petit échange ne tkt pas !! *21* LOL LOL

Merci je vais croiser les doigts...

L'échange?Non mais !!!
A 19 ans j'étais en Citroen AX moi *008 *41* .

Très belle acquisition que tu as fait également **2 .Profite en bien et sache que l'essence sera toujours + "marrant" que le gazout,même à cylindrée inférieure (sa c'est mon avis **1 )

Merci *15* *15* Nan mais si jte proposes l'échange c'est pour te rendre service **1 **1 Arf mon rêve aurait était un 6 Cylindres Essence mais jme contente du 4, j'ai toujours eu que des essences et roulant " raisonnablement" ( en kms pas en Vitesse **1 **1 ) j'ai préféré une essence et puis une belle occasion s'est présenté a moi alors j'ai craqué *15*
arktic blue e90

Message par arktic blue e90 »

performance57 a écrit :
rom1du03 a écrit :La robe blanche lui va très bien a la magnifique demoiselle !!

**2 ...
Avec quelques touches de noir se serait *009 ...
Je l'aurais un jour,je l'aurais *98/ ,j'espère juste que les jantes actuelles lui iront **2

Moi perso je la prefére toutes blanche *98/ Les touche que j'apporterais ca serait certainement une calandre full black.
corby59
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :

Message par corby59 »

Ou bien une AlpinWeiss en pack //M,et équipée en performance du genre,diffuseur arrière carbone,becquet carbone,haricot carbone...... et éventuellement toit et rétro carbone (mais là ca ferait peut etre trop)..... *29*
larmonica

Message par larmonica »

salut

le blanc lui va bien *98/

les jantes magnifique
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »