Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
aspect extérieur une tuerie par contre le mode d'emploi est en anglais mais bon je verrai pour la pose d'ailleurs a ce sujet décris moi grosso modo les étapes a réaliser les unes apres les autres ça me facilitera la tache
a part si t'es chaud pour acheter le dinavyn a 800 euros tu te plains tout le temps!!!entre temps t'as changé ton intérieur acheté les enceintes HK ect....t'es pas a23 euros près...
ba la si , sa me coute chere lool , mais quand elle sera fini (peut etre un jour) je vais etre en jouissance extreme (les enceintes hk etaient avec l'interieur cuir que j'ai pris al a casse )
hum hum , je pense que je vais mettre en place une quete pour m'aider lool , bon sinon ton bloc clim tu as reussi a l'installer dans l'emplacement ou tu as acheter la nouvelle console ?