petite question autoradio .
Re: petite question autoradio .
sur ton site que tu ma filer t'en a pour 423 avec les frais de douane u_u' donc bon j'ai pas trop envi de payer des frais de douane et 25 E le frais de port faut pas poussé
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :http://www.elecrazy.com/autoradiobmwe46gpsdvdbluetoothipodtvusbsd-p-129.html
t'en pense quoi de cet autoradio?
Pas sur que le design de celui-ci ira bien avec l'intérieur de ta voiture... Bizarres les boutons....

-
- Membre actif
- Véhicule : E61 525da excellis
- Code VIN :
moi je l ai, et il va tres bien, il dépasse pas, il est comme l origine, juste que les boutons sont en haut et chromé plutôt que en bas et en pastique noir..
aprés vu le prix, faut faire un choix..
aprés vu le prix, faut faire un choix..
je vous rappel que le hualigan est chinois .... dans ce cas faut prendre le dynavin , mais j'ai vu 2 appreciations de ces 2 poste radio , ils en disent pas du bien non plus :s alor bon que choisir , le poste bmw a 2 000 euros? 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
après des mauvaises appréciations y en a de partout que ce soit du bon ou mauvais matériel c'est un peu un coup de chance tu peux tomber sur une bonne série comme sur une mauvaise ...
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Ben moi je prendrais toujours le huali il ne me déçoit pas du tout certes le dynavin c'est la qualité mais tous le monde sait que la qualité a un prix.... Mais entre le hualingan qui est tout de même performant et ressemble beaucoup plus au dynavin que l'autre avec les boutons chromé et en haut perso j'aime pas
Modifié en dernier par Natha le 21 sept. 2011 18:11, modifié 1 fois.
dite un faisceau pack HK pour berline irai pour un coupé ou pas? j'en ais trouver un en Angleterre mais c'est pour une berline ^^'
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
je pense que oui car le pack HK est composé du même nombre d'enceintes que ce soit une berline ou un coupé
- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Par contre pour installer les enceintes qu'il te manque tu devras au moins déjà changer tes panneaux de porte.... 

j'ai les panneau de porte hk mais sur les coupé j'ai que 8 enceintes + le sub vu que j'ai trouver sa sur ebay , je me suis dis pouquoi pas acheter sa et refaire tout le faisceau de A a z et acheter l'ampli+sub plus tard