l'antenne gps tu le brancheras derrières l'autoradio et tu mettra l'antenne dans ta boite a gant enfin moi c'est ce que j'ai fais pour que sa capte nickel
petite question autoradio .
-
Natha
- Membre Elite

- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: petite question autoradio .
Non mais ce que tu as dans le coffre ne te servira donc plus je crois
l'antenne gps tu le brancheras derrières l'autoradio et tu mettra l'antenne dans ta boite a gant enfin moi c'est ce que j'ai fais pour que sa capte nickel
-
Anonyme
-
Anonyme
natha va falloir m'aider , t'es forcement obliger d'acheter un support pour mettre ton bloc clim a la place du vide poche?
-
magnatis
- Membre actif

- Véhicule : E61 525da excellis
je l ai acheté y a 1 mois, monté en moins de 3heures...
j ai rien acheter pour replacer la clim, elle se fixe a force dans le logement ou y avait le rangement avec trappe...
y a des petites aspérité sur la clim qui permettent de bien la fixer...
sinon l autoradio est tres bien, gps , lecteur dvd et divx ...etc
j ai rien acheter pour replacer la clim, elle se fixe a force dans le logement ou y avait le rangement avec trappe...
y a des petites aspérité sur la clim qui permettent de bien la fixer...
sinon l autoradio est tres bien, gps , lecteur dvd et divx ...etc
-
Anonyme
lequel autoradio? , et puis j'ai essayer mais sa rentre vraiment pas bien dans le logement ^^' sa deforme le plastique 
-
Natha
- Membre Elite

- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
shaolin ouvre le volet de ton vide poche une fois ouvert attrape le volet a 2 mains et tires ver toi sa va sortir tkt
-
Anonyme
j'ai tout ouvert , mais comment dire le bloc clim il rentre pas dedant lool , oubli pas que ma voiture est un champs de bataille en ce moment ^^'
je me suis resign" a acheter un poste 16/9 mais moin chere que vous , j'acheterai sa que quand j'aurai mon 13eme mois donc en novembre j'ai deja trop de truc a acheter la >>
je me suis resign" a acheter un poste 16/9 mais moin chere que vous , j'acheterai sa que quand j'aurai mon 13eme mois donc en novembre j'ai deja trop de truc a acheter la >>
- david330d
- Membre Elite

- Véhicule : bmw 330 d pack individual
tu retourne ta veste la shaolin!
toi qui en voulait pas ala base!
toi qui en voulait pas ala base!-
Anonyme
ba oaui mais la j'en chie a mort pour trouver un bon autoradio , oublie pas que maintenant j'ai le full enceinte Harman kardon , c'est gacher avec ce poste de daube , neanmoin si je trouve une solution alternative , je dirais pas non
, par contre j'ampliferai pas ma sono ^^ sa crache deja trop
- david330d
- Membre Elite

- Véhicule : bmw 330 d pack individual
en principe je reçois mon poste vendredi après il y a plus qu'a mais concernat le bloc de clim on a pas besoin d'acheter le socle prévu a cet effet?