Buée dans les phares
Buée dans les phares
Bonjour j'ai tous les jours de la buée dans un phare, à tel point que ça se transforme en gouttes d'eau. J'ai changé le joint, après bien sur avoir bien nettoyé et séché à l'intérieur, mais deux jours après c'était pareil. Je ne vois pas d'ou ça vient, quelqu'un a une idée?
merci
merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Buée dans les phares
Ca vient peut être de ton capuchon arrière qui ferme mal? Ou au niveau des fixations de tes ampoules. C'est bizarre. Tu as ça dans chaque feu?
Moi, j'ai mis un petit bout de sopalin pour absorber l'humidité et les petit sac anti humidité que l'on met dans les chaussures. Je les ai placé au fond du capuchon.
Sinon peut être tes "vitre" qui sont poreuse... mais c'est bizarre !
Bon courage
Moi, j'ai mis un petit bout de sopalin pour absorber l'humidité et les petit sac anti humidité que l'on met dans les chaussures. Je les ai placé au fond du capuchon.
Sinon peut être tes "vitre" qui sont poreuse... mais c'est bizarre !
Bon courage

- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Le mieux, si ton budget le permet bien sûr, c'est de changer tes phares complets. A mon avis les tiens doivent être en mauvais état du à la vieilliesse, et puis tu auras un meilleur éclairage avec des nouveaux
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
aznviet a écrit :Le mieux, si ton budget le permet bien sûr, c'est de changer tes phares complets. A mon avis les tiens doivent être en mauvais état du à la vieilliesse, et puis tu auras un meilleur éclairage avec des nouveaux

Assurance bris de glace et c'est bon, moi j'ai changé les feux, mais avec le joints neuf il faut forcer un peu pour les clipser.
Bon courage.
merci pour vos réponses; c'est vrai que c'est étrange car je ne voit rien de spécial nulle part.
Pas con Bawanka le coup de l'assurance, je vais tenter le coup

america a écrit :merci pour vos réponses; c'est vrai que c'est étrange car je ne voit rien de spécial nulle part.
Fais gaffe quand même car les experts en assurance sont loin d'être cons et ils connaissent la combine ! T'aurais pas l'air con si ton expert refuse la réparation
j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas
quelqu'un connait il ces phares vendus sur la baie :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
america a écrit :Bonjour j'ai tous les jours de la buée dans un phare, à tel point que ça se transforme en gouttes d'eau. J'ai changé le joint, après bien sur avoir bien nettoyé et séché à l'intérieur, mais deux jours après c'était pareil. Je ne vois pas d'ou ça vient, quelqu'un a une idée?
merci
j'ai eu ça sur mon ancienne bmw serie 3 ,j'avais un éclat de plastique à peine visible sur le haut du phare au niveau du collage ,j'ai mis un joint silicone transparent sur le tour du phare et plus rien,j'ai séché la bué avec un seche cheveux en chauffant la vitre du phare ,il faut bien insister un bon 10 minutes et tout part.
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
america a écrit :j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas![]()
Ton assureur n'est pas cool, moi ça à marché, et ça m'a meme payé les CCFL en plus.

- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
Bawanka a écrit :america a écrit :j'ai tenté et ça marche pas car le verre.......n'est pas en verre et donc le bris de glace ne marche pas![]()
Ton assureur n'est pas cool, moi ça à marché, et ça m'a meme payé les CCFL en plus.