Bon après avoir passer ma journée dans les diffèrents magasins ,j'ai trouver mon bonheur

J'hésiter entre le canon 500D et le nikon D3100,mais pour ma part j'ai préfèrer la prise en main du canon.
Mon choix sait arreter sur un reflex canon EOS 500D,je suis parti sur un kit avec objectifs EF-s 18-55 mm IS et un objectif EF-S 55-250mm IS, comme ca je couvre une plage de 18 a 250mm, ce qui je pense est un bon début.
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais pour un amateur comme moi je trouve ca très bien
J'ai acheter en supplément la pochette indispensable pour protéger au mieux l'appareil,j'ai aussi acheter un carte sd 8go et un filtre UV.
J'ai fait quelques cliché et le résultat est bluffant comparé a mon numérique,la netteté des photos est impressionnante.
J'ai effectuer plusieurs photos en mode auto pour tester la bete,c'est deja très bien.
Maintenant il va falloir faire et refaire des photos pour s'améliorer et lire énormément de conseils des diffèrents forum pour espérer faire au moins des photos de qualité.