en photo (ponceuse de menuisier, a nettoyer avant utilisation
) 

merci a tous pour vos futures réponses.

) 

ch'ti savoyard a écrit :Déjà quand je la vois je me dis whaoo le truc, elle me parait trop grosse et lourde pour travailler sur une voiture... Après pourquoi pas mais faudrait connaitre un peu la puissance de celle-ci et je ne suis pas un grand connaisseur mais si elle tourne trop vite attention, tu risque de percer ton vernis !

Fredmas a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Déjà quand je la vois je me dis whaoo le truc, elle me parait trop grosse et lourde pour travailler sur une voiture... Après pourquoi pas mais faudrait connaitre un peu la puissance de celle-ci et je ne suis pas un grand connaisseur mais si elle tourne trop vite attention, tu risque de percer ton vernis !
... Comme quoi une belle image vaut mieux qu'un long discours 

non son poid est correct je l'utilise très très souvent en hauteur donc j'ai l’habitude d'avoir une machine d'un certain poid pour la puissance je vous dirais sa dans le weekend partant travailler sur Saintes je ne serais pas la 
je me dit que cela ne peut être que mieux.

Natha a écrit :merci de vos reponses les topains jai un vieu capot rouge bien crado et une clio blanche qui n'a plus rien a perdre je testerai sa la dessus apres avoir acheter plateau et pad adequat
Fais toi la main d'abord...