URGENT achat bmw 330 CD
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: URGENT achat bmw 330 CD
A ta place je lui demanderais de changer la batterie, et tu seras vite fixé... 

si il a baisser autant et facilement c'est qu'il veut s'en débarrassé peut etre...
Oui surement
Je serai fixé tout à l'heure, a part une batterie d'ou peut provenir de démarrage, j’avais pensé au bougie, au démarreur...

Je serai fixé tout à l'heure, a part une batterie d'ou peut provenir de démarrage, j’avais pensé au bougie, au démarreur...
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Alors?? des news?
cela peut venir de plein de chose
a ce prix là il doit quand même vendre un véhicule qui démarre bien
comme beaucoup on dit, qu'il change déjà la batterie et si elle a encore du mal, je te conseille de passer ton chemin.
si tu es vraiment tenté qu'il fasse un diag complet chez bmw et qu'il te dise d’où vient le problème après tu peux toujours descendre le prix en conséquence
mais si tu as achète avec des problèmes dès le départ c'est quand même un gros risque d'ennui par la suite
d'expérience (même si c'est ma première BMW que j'ai) fait faire un diag bmw c'est encore le mieux, et n'hésite pas à les appeler pour leurs poser plein de question
a ce prix là il doit quand même vendre un véhicule qui démarre bien
comme beaucoup on dit, qu'il change déjà la batterie et si elle a encore du mal, je te conseille de passer ton chemin.
si tu es vraiment tenté qu'il fasse un diag complet chez bmw et qu'il te dise d’où vient le problème après tu peux toujours descendre le prix en conséquence
mais si tu as achète avec des problèmes dès le départ c'est quand même un gros risque d'ennui par la suite
d'expérience (même si c'est ma première BMW que j'ai) fait faire un diag bmw c'est encore le mieux, et n'hésite pas à les appeler pour leurs poser plein de question
Je vous tiens au courant demain soir 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Ptiboy94 a écrit :Je vous tiens au courant demain soir
Pourquoi tu ne l'as pas vu aujourd'hui ?
Lui as-tu demandé de changer la batterie pour vérifier que le problème viendrait bien de là ?

- Theo75
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46)330 Cd
- Code VIN :
Epicure a écrit :Déjà, mettre 14900 euros dans un 330CD E46 de 164000kms, faut avoir le moral, surtout s'il y a des frais à prévoir rapidement (broutement au démarrage).
Ensuite, quand tu vends une Béhème à ce prix, la moindre des choses, si la batterie est un peu faible et vu le prix relativement peu élevé de cette dernière, c'est de la changer ; sauf si le propriétaire pense ... qu'il y a un autre problème derrière bien plus coûteux.
Donc, déjà, je lui demanderai de la changer, d'autant que je ne suis pas sûr du tout que le contrôle technique s'attarde sur ce problème.
A méditer avant de signer.

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
franchement si j'étais a ta place je chercherai ailleurs ça sent pas bon ton histoire

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
330d'05 a écrit :franchement si j'étais a ta place je chercherai ailleurs ça sent pas bon ton histoire![]()

Bon courage