La ///M-arseillaise

kensou

Re: La ///M-arseillaise

Message par kensou »

j'avais pas vu ton post lol
non, pas réussi à la démarrer à mon retour, j'ai du recharger la batterie.
pas étonnant, avec le nombre de démarrage/arret que je fais dans le box pour la bricoler ou nettoyer.

comme je l'avais promis aux autres collègues du forum, quelques photos de l'intérieur, après un nettoyage bien mérité, elle était toute crade depuis le mariage à paris !

Image
Image
Image
Image
Image
///Muaythaï

Message par ///Muaythaï »

kensou a écrit :j'avais pas vu ton post lol
non, pas réussi à la démarrer à mon retour, j'ai du recharger la batterie.
pas étonnant, avec le nombre de démarrage/arret que je fais dans le box pour la bricoler ou nettoyer.
comme je l'avais promis aux autres collègues du forum, quelques photos de l'intérieur, après un nettoyage bien mérité, elle était toute crade depuis le mariage à paris !

Rrrrrr ce volant ... qu'il est neuf et beau !!!!! :shock:

on va peut etre se faire un shooting avant l'hiver non ?! avec Sam & Sam ? :roll:

**2
anonyme

Message par anonyme »

super jolie l'interieur *15*
kensou

Message par kensou »

325 CI M a écrit :super jolie l'interieur *15*

merchi !

Luc,
Rasso speednight le 2 octobre prochain.
Chuis assez chaud pour ce rasso, sam&sam y seront, peut etre que ce sera l'occasion de faire notre shooting ce jour là ? style on passe la fin de l'après midi ensemble pour avoir un peu de soleil, puis on va bouffer et direction le rasso ?
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

Super les photos, celà dit je trouve qu'il manque un petit pédalier alu *98/

Avec quoi entretiens tu tes sièges en cuir?
chris26240
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (E46)330 ci pack alu et X5 i pack L
Code VIN :

Message par chris26240 »

Magnifique AUTO !!
Vraiment belle.................
Image
Modifié en dernier par chris26240 le 21 sept. 2011 06:55, modifié 1 fois.
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

Comme Chris !!
superbe auto de plus en cab !!

Jolie ! *98/
kensou

Message par kensou »

Merchi à tous ! l'accueil est toujours aussi chaleureux.

ch'ti savoyard a écrit :Super les photos, celà dit je trouve qu'il manque un petit pédalier alu *98/

Avec quoi entretiens tu tes sièges en cuir?

J'y ai pensé pour les pédaliers, mais j'ai peur que ca fasse un poil too much... ca passerait mieux je trouve avec les inserts en alu brossé pour que ca fasse rappel.

Sinon, pour le cuir, avec un produit classique Abelauto en grande surface, ca a l'air d'etre correct comme produit.
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

kensou a écrit :J'y ai pensé pour les pédaliers, mais j'ai peur que ca fasse un poil too much... ca passerait mieux je trouve avec les inserts en alu brossé pour que ca fasse rappel.

Sinon, pour le cuir, avec un produit classique Abelauto en grande surface, ca a l'air d'etre correct comme produit.

Avec les inserts sa ferai un petit rappel sympa mais pas forcément nécessaire, en quoi sont-ils? Ca n'a pas l'aire d'être du bois en tout cas...

Et pour tes cuirs, tu leur as mis un soin juste avant la photo ou je me trompe? 46* En tout cas ils m'ont l'air vraiment clean *98/ .

Depuis combien de temps as tu cette M3?
kensou

Message par kensou »

ch'ti savoyard a écrit :
kensou a écrit :J'y ai pensé pour les pédaliers, mais j'ai peur que ca fasse un poil too much... ca passerait mieux je trouve avec les inserts en alu brossé pour que ca fasse rappel.

Avec les inserts sa ferai un petit rappel sympa mais pas forcément nécessaire, en quoi sont-ils? Ca n'a pas l'aire d'être du bois en tout cas...

Et pour tes cuirs, tu leur as mis un soin juste avant la photo ou je me trompe? 46* En tout cas ils m'ont l'air vraiment clean *98/ .

Depuis combien de temps as tu cette M3?

c'est vrai que le repose pied est en alu, ca pourrait le faire...
les inserts sont en plastique, couleur "titan" ils appellent ca chez BMW.

oui, l'intérieur venait juste d'être nettoyé (moquette, tapis, plastique, cuir => j'ai du perdre 5 kg), lorsque les photos ont été prises.
Sinon, ca fait 1 an que je sors avec...
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »