petite question autoradio .
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: petite question autoradio .
oui mais je crois pas qu'il a le 16/9 mais l'option gps avec un gros poste comme sa est sortie d'origine 

- Jedi_M@ster
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :ha bon , donc twistered devrais avoir ce poste puisqu'il y a le pack HK , il me faut le poste d'origine du pack HK alor![]()
Tu dois dans ce cas installer tous le système avec les faisceaux et tous le câblage c'est pas gagné
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/232519207.htm?ca=17_s
j'ia un coupé , c'est deja plus simple et puis j'a ideja les enceinte hk
il me manque le faisceau , l'ampli et le poste mais la c'est du taff , je dois tout refaire ^^'

mais bon sa sera mis comme mon installation d'origine non amplifier et sa ira bien comme sa 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
c'est pour ça le hualingan est simple car pas de faisceaux a passer!
comme beaucoup de poste de nos jours en format standart mais bon je crois que je vais garder l'origine quand meme
meme si le son est un peu a chier

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
une fois que je l'aurai installé je pourrai venir te voir vu qu'on est pas trop loin l'unde l'autre histoire de comparer 

ouai si tu veux ^^ ; je l'aurai sans doute pas fini la voiture mais oui pourquoi pas ^^
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
bonsoir a tous personne n'aurait un lien super pour un tuto pour le hualingan car j'aimerai m'en servir pour le montage du mien.
j'ai vu celui du dinavyn mais je pense qu'il y a des différences.
ensuite 2questions me tracassent:
-j'ai une antenne gps d'origine(aileron de requin) ou est située la connectique a relier au poste?
-le poste a une fonction pour garder les commandes au volant mais quel est le cable qui doit se connecter au boitier fournit avec le poste?
Natha à l'aide!!!
j'ai vu celui du dinavyn mais je pense qu'il y a des différences.
ensuite 2questions me tracassent:
-j'ai une antenne gps d'origine(aileron de requin) ou est située la connectique a relier au poste?
-le poste a une fonction pour garder les commandes au volant mais quel est le cable qui doit se connecter au boitier fournit avec le poste?
Natha à l'aide!!!

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Non il n'y a aucune différence sauf que tu ne fais pas passer d'antenne dans les montants de pare-brise, tu ne fais pas passer de micro dans le plafonnier et pour les connectique c'est du plug and play 
l'antenne gps tu la met dans la boite a gant avec le cable ipod, mais petite question as-tu un chargeur cd ou gps d'origine ?

l'antenne gps tu la met dans la boite a gant avec le cable ipod, mais petite question as-tu un chargeur cd ou gps d'origine ?