Merci pour les photos !
Les feux a leds ca fini le derriere de la voiture moi j'adore carrément rudy33 a écrit :superbes photos mais on se rend pas bien compte éssaye d'en faire au soleil en tout cas elle en jette bien ta 325 chapeau

Merci !! T'inquiete ce matin j'ai eu un rassemblement j'en ai prise au soleil !Valkom1978 a écrit :Elle est terriblement splendide Gaëtan!!

La pure classe.
Bien joué les photos en forêt pour les reflets des arbres sur ton magnifique polish, mais c'est vrai que des photos en terrain dégagé seraient intéressantes aussi.
Tu aimes le noir, ça c'est une évidence!

(peinture noire, vitres teintées, shadow line, clignotant noirs, intérieurs des optiques avant noirs...)

Merci Valkom , j'ai fait expres de trouver un spot en foret !! Pour les photos j'ai contacté un photographe j'attend de ces nouvelles pour un shooting
Et oui j'adore le noir c'est ma premiere voiture noire et je la veut en full !! la je vais commander des clignos avant aux leds et des clignos latéraux fumésstahlgraumetallice46 a écrit :Vraiment superbe quelle brillance

Merci je suis content aussi c'est la premiere fois que j'utilisé cette cire et le rendu est superbe !!Oui depuis le temps que tu l'attendais ce shooting !! il arrive enfin apres 26pages , Merci pour les photos et la voiture !
Par contre je crois que je devrait cacher mes plaques pour evité les doublettes
Olymp a écrit :jolie coupé !

chris26240 a écrit :Vraiment belle !!!

Jedi_M@ster a écrit :Quelle beauté et ce noir ....magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Matt27 a écrit :Juste sublime cette black

Merci ca fait plaisiror-et-lien a écrit :Superbe
Manque juste les ampoules de clignos blanches mais c'est un détail

Merci , cela va venir ils vont etre changés !! Sinon merci a vous pour les commentaires , ce matin j'ai fait le rassemblement des photos vont suivre dans la soirée
Et je suis en l'attente d'un shooting pour ma voiture d'un photographe pro .
Futur commande pour des clignos aux leds a l'avant mais des fumé pour aller avec les phares aux xenon et des clignos fumé latéraux !!
Voila pour les news !