Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voila les photos sont la !! Depuis le temps que vous en reclamer , j'espere qu'elles vous ferons plaisir Vous allez pouvoir voir le résultat de la rénovation et des vitres teintées !
Demain rassemblement de voitures , donc de nouvelles photos avec d'autres bolides
Elle est terriblement splendide Gaëtan!! La pure classe.
Bien joué les photos en forêt pour les reflets des arbres sur ton magnifique polish, mais c'est vrai que des photos en terrain dégagé seraient intéressantes aussi.
Tu aimes le noir, ça c'est une évidence! (peinture noire, vitres teintées, shadow line, clignotant noirs, intérieurs des optiques avant noirs...)
la voila au bout de 26 page qu'on reclame sinon un seul mot a dire PS: en meme temps c'est un coupé et pack ///M d'exelence et tes cache plaque bien moi je vais voir pour m'en fabriquer