330d E90
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Problème embrayage, odeur de brulé 330d E90
Je ne pense pas que ce soit bien grave, bien sur l'embrayage a pas du aimé, mais quand on abuse un peu l'odeur est persistante un moment
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
En effet c'est vraiment pas bien.
Pourtant en tant que techniciens aéronautique tu dois bien savoir que les voiture ne vole pas sans ailes même chez BMW
... Bon Ok je sort
Si l'odeur sent aussi a froid je pense pas qu'il y est un gros soucis surtout qu'apparemment tu ne constate aucun problème. A mon avis tu as pris un gros coup d'usure d'un coup voir brulé certaines pièce qui pourrait nuire dans le temps a la durée de vie de l'embrayage!

Pourtant en tant que techniciens aéronautique tu dois bien savoir que les voiture ne vole pas sans ailes même chez BMW

Si l'odeur sent aussi a froid je pense pas qu'il y est un gros soucis surtout qu'apparemment tu ne constate aucun problème. A mon avis tu as pris un gros coup d'usure d'un coup voir brulé certaines pièce qui pourrait nuire dans le temps a la durée de vie de l'embrayage!
bonjour a tous, un petit burn ne peut causer de telle degat a mon avis c est dans ta tete et pour l odeur a mon avis c est le moteur qui fait chauffer les joints vu qui sont pas loin du moteur d apres tes tests avec le frein a main tout va bien.
salut
je pense pas que ce soit bien grave
l'odeur persiste sur les elements du moteur , les insonorisations etc... peut etre ...
bon comme tu as compris faud plus le faire
je pense pas que ce soit bien grave
l'odeur persiste sur les elements du moteur , les insonorisations etc... peut etre ...
bon comme tu as compris faud plus le faire