portière avant droite prix
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
portière avant droite prix
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum il a l'air super intéressant!
J'ai une griffe plus coup sur la portière avant de ma bmw série 3 de 2010.Je vais faire marcher l'assurance mais je voulais voir le prix d'une portière et impossible de trouver!par contre l'assurance envoi ma voiture dans un garagiste renault j'espère que le boulot sera bien fait!Merci d'avance
J'ai une griffe plus coup sur la portière avant de ma bmw série 3 de 2010.Je vais faire marcher l'assurance mais je voulais voir le prix d'une portière et impossible de trouver!par contre l'assurance envoi ma voiture dans un garagiste renault j'espère que le boulot sera bien fait!Merci d'avance
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: portière avant droite prix

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Sujet déverrouillé suite a présentation 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Aurait tu une photo de la griffe? Il existe des moyens simple et efficace pour les corriger si elles n'ont pas percer toute la couche de peinture.
Sinon pour ce qui est de l'assurance j'espère qu'il ne vont pas te retirer de bonus sinon tu risque de la repayer plus chère ta griffe... Et tu n'es pas obliger d'aller dans un garage Renault logiquement sauf que si tu vas ailleurs tu vas devoir avancer l'argent, mais tu peux éventuellement t'arranger avec un carrossier pour faire une cheque et qu'il te l'encaisse un peu plus tard! Renseigne toi auprès de ton assurance.
Désole je n'es aucune idée du prix d'une portière de e90...
Sinon pour ce qui est de l'assurance j'espère qu'il ne vont pas te retirer de bonus sinon tu risque de la repayer plus chère ta griffe... Et tu n'es pas obliger d'aller dans un garage Renault logiquement sauf que si tu vas ailleurs tu vas devoir avancer l'argent, mais tu peux éventuellement t'arranger avec un carrossier pour faire une cheque et qu'il te l'encaisse un peu plus tard! Renseigne toi auprès de ton assurance.
Désole je n'es aucune idée du prix d'une portière de e90...