elle a aussi des défauts cette E90 !
-
- Membre actif
- Véhicule : F30 320d Modern, av : E90 luxe
- Code VIN :
Re: elle a aussi des défauts cette E90 !
C'est les nouvelles peintures, moins poluantes mais tienne moins bien 

- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
bossxxi a écrit :moi le défaut qui me dérange le plus c'est que j'ai bien l'impression que la qualité de la peinture est en baisse...
J'ai jamais fait aussi attention de ne pas coller camion ou autre voiture et quand je me retrouve dans mon garage en mode psycho, ben je vois des impacts....
Et ça me rends fou...
Je précise qu'elle est noire....
Avez vous remarqué?
Vincent

.gif)

Entièrement d'accord je fais que polir mais l'effet est court, malgré la technique des deux seaux, les bonnes MF et autres....
Il y a vite a nouveau des micros rayures....
Je trouve également que la couche de peinture semble bien fine......
En plus je ne connais pas de super carossier le jour ou....
Bref je vais continuer a transpirer en regardant mon capot....
Vincent
Il y a vite a nouveau des micros rayures....
Je trouve également que la couche de peinture semble bien fine......
En plus je ne connais pas de super carossier le jour ou....
Bref je vais continuer a transpirer en regardant mon capot....
Vincent
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
comme je te comprends 

Le pire c'est que lorsque je dis que je transpire en regardant le capot c'est vrai...
Je dois avoir un soucis....
Les impactes et les coups de portières c'est ma grande hantise.........
Je me souviens la peinture a l'époque sur la golf 2 ct du béton à coté!!!
Vincent
Je dois avoir un soucis....
Les impactes et les coups de portières c'est ma grande hantise.........
Je me souviens la peinture a l'époque sur la golf 2 ct du béton à coté!!!
Vincent
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 330 D
- Code VIN :
Ma 330 E 46 avait impressionné mon carrossier à l'époque (2005).
Ne palrons même pas des plastiques intérieurs, de la sono, des rossignols....
Mais là, on ne parle que des défauts, hein ?
Ne palrons même pas des plastiques intérieurs, de la sono, des rossignols....
Mais là, on ne parle que des défauts, hein ?

je suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été cité comme "défaut", la plupart je les ressens aussi
après, pour une majorité d'entre eux, ce sont vraiment des petites choses auxquelles il faut peu tenir rigueur à mon avis.
et puis à chaque fois que j'ai l'occasion de conduire une autre auto (Peugeot, Renault, VW) je me rends compte que les autres c'est souvent pire sur tout et finalement je retrouve ma BMW avec encore plus de "joie"
bref, un bon conseil, essayez à l'occasion de (re-)rouler avec une autre voiture, vous apprécierez mieux votre BMW !
après, pour une majorité d'entre eux, ce sont vraiment des petites choses auxquelles il faut peu tenir rigueur à mon avis.
et puis à chaque fois que j'ai l'occasion de conduire une autre auto (Peugeot, Renault, VW) je me rends compte que les autres c'est souvent pire sur tout et finalement je retrouve ma BMW avec encore plus de "joie"

bref, un bon conseil, essayez à l'occasion de (re-)rouler avec une autre voiture, vous apprécierez mieux votre BMW !
-
- Membre actif
- Véhicule : F30 320d Modern, av : E90 luxe
- Code VIN :
chris_lo a écrit :et puis à chaque fois que j'ai l'occasion de conduire une autre auto (Peugeot, Renault, VW) je me rends compte que les autres c'est souvent pire sur tout et finalement je retrouve ma BMW avec encore plus de "joie"

L'autre jour on m'a prêté une mégane coupé et une 207, toutes deux en version commercial, j'ai cru que j'allais vomir tellement la qualité tant de l'interieur que du comportement routier sont mauvaises

Ca avance pas, et ca braille comme un tracteur

Enfin bref oui même nos E90 ont des petits défauts mais comparer aux françaises bah y'a pas photos!!! Moi j'aurai honte de bosser pour un de nos constructeurs nationnaux

- fredicot
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320D Touring
- Code VIN :
un defauts aussi , peut etre deja cité j'ai pas tout relu, c'est le bruit de la portiere quand la vitre est ouverte, j'en ai honte de la fermé quand il y a du monde, je la ferme tout doucement! lol (mon ancienne 159 etait pareil de se coté la)
ah, ça ne me choque pas moi
tu veux dire que la tienne grince ? ou c'est le claquement (un peu violent il est vrai) que tu trouves surprenant ?
tiens un autre "défaut", c'est la vitre qui se baisse/remonte quand tu ouvres/fermes la portière. En général, ça fonctionne très bien mais parfois (rare) ça déconne
et là ta vitre descend de moitié juste pour ouvrir une porte... chez certains elle s'ouvre entièrement !
pour ma part, ça m'est arrivé 2 fois (mais 20cm à peine), et une autre fois, en verrouillant juste la voiture, le toit-ouvrant c'est ouvert complètement tout seul (pas compris).
ah les joies de l'électronique dans les voitures
tu veux dire que la tienne grince ? ou c'est le claquement (un peu violent il est vrai) que tu trouves surprenant ?
tiens un autre "défaut", c'est la vitre qui se baisse/remonte quand tu ouvres/fermes la portière. En général, ça fonctionne très bien mais parfois (rare) ça déconne

pour ma part, ça m'est arrivé 2 fois (mais 20cm à peine), et une autre fois, en verrouillant juste la voiture, le toit-ouvrant c'est ouvert complètement tout seul (pas compris).
ah les joies de l'électronique dans les voitures