Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je touche d'une main du bois en écrivant, car en 22 ans de permis, 9 véhicules (dont 4 BM) je n'en ai eu que ... 3 et cela fait maintenant plus de 10 ans que je roule au beau fixe
Bon soir à tous. Pour ma part cela ne m'est arrivé qu'une fois en un peu plus de 7 ans de permis. Une visse à bois... Et ben à ce moment j'était bien content d'être en runflat. Chez BM ils m'ont réparé le pneus ( parce que je devais venir les changer dans moins de 1000km et changer aussi les plaquettes de freins arrières) et cela n'a pas vraiment couté cher à mes yeux au final.
Salut,moi j'ai trop la poisse.Le jour ou j'ai été chercher l'e46 j'avais un clou dans la roue av droite quand je suis arrivé chez moi, en plus le gars m'avait filé les roue d'origine et elle étaient aussi crevé(le batar...).
2 vis (de merde ) une en ville de nancy l'autre à mon fief damelevieres à coté d'une boite de polystyrene ou ya bcp de ces 38t de merde bref.... 2 crevaisons vu sur le champs toc toc toc en roulant à cause de la grosse vis 6 cms....en 11 ans de permis ...
Ma hantise : exploser un pneu sur l'autoroute suite à crevaison , vis .....ect
monsieur la pouasse c'est moi, en 8 ans de permis j'ai crevé 5 fois, 1 fois avec ma skoda felicia, 2 fois en scenic, 2 fois en mazda (en 1 mois de temps sur 2 roues differentes), à croire que je roule dans les stocks vis et pointes de chez Castorama