probleme feux stop allumés
Re: probleme feux stop allumés
non mais tu as une boite dans ton compartiment moteur , faut que tu regarde aussi , mais essai deja pour les fusibles , faut proceder par etape en electricité sinon tu y arrivera pas 

a ouai shaolin j ai retiré le fusible des feux et ils etaient encor allumés par contre j ai pas retiré celui du poste
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :ba l'autoradio peux pas relier au feux , je pense plutot a un defaut de ton neman parce que tes feux sont sur des portes fusible et ton autoradio sur un autre donc le lien entre les 2 est vraiment bizarre , faut tester
J'suis nul, mais ça je le savais...

Mais ce genre d'essai ne coute rien, histoire d'éliminer les pistes une à une...

nan mais sérieux c'est vrai que le rapport feux arrière stop et autoradio est incompressible
et j'ai trouvé d'autre forum avec ce problème mais pas de solution
et j'ai trouvé d'autre forum avec ce problème mais pas de solution
tu retire le fusible des feux et sa fonctionne encore , a voir sur le schema electrique , c'est probable qu'il est prevu une securité au cas ou le fusible pete , mais essaye l'autoradio , mais bon , j'y crois pas trop , , je
pense pas que tu fasse de court-circuit sinon le fusible aurai deja peter depuis un moment , sa se trouve tu as un masse qui touche quelque part , sa pour le verifier , faut tester le + et la carcasse metalique
pense pas que tu fasse de court-circuit sinon le fusible aurai deja peter depuis un moment , sa se trouve tu as un masse qui touche quelque part , sa pour le verifier , faut tester le + et la carcasse metalique
et le fait d'avoir changé les feux elle a des feux m mais pas à led peut être mal monté mais j pense pas sinon le défaut resterait et ne disparaitrai pas au bout de 3-4 min c'est ça le plus bizarre dans l'histoiree
ouai peut etre une masse qui traine quelque part , c'est possible apres a voir sur place , parce que la c'est pas facil pour diagnostiqué comme sa mais generalement c'est une masse ou + mal placer 

enleve ces feux du compartiment et debrancher les et regarde bien les connectiquue et tout sa on sait jamais , faut proceder par etape , et etre methodique 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :enleve ces feux du compartiment et debrancher les et regarde bien les connectiquue et tout sa on sait jamais , faut proceder par etape , et etre methodique

je peux etre bon quand je veux lool