tableau de bord , je ne met pas les autoradios classique avec cette fameuse piece en plastique toute moche

Au plaisir de vous lire
.
Twistered a écrit :Les autoradios 2diin... j'en ai pas vus encore... Mais peut être que ca existe !!
shaolin77 a écrit :non justement 1 din , je veux juste remplacer mon autoradio business avec le meme gabarit en faite , je veux pas de double dinn
Fredmas a écrit :shaolin77 a écrit :non justement 1 din , je veux juste remplacer mon autoradio business avec le meme gabarit en faite , je veux pas de double dinn
Tu souhaites donc un format "1 DIN" étendu sur les cotés... Mmmmmmmmmm pas sûr que tu trouves ça.........
shaolin77 a écrit :je te le fais pas dire , pour une moderateur ..... sa laisse a desirer tout sa![]()
enfin bon sa serai cool qu'un jour il fasse sa pour les allemande , y'en a marre des format standard
Twistered a écrit :shaolin77 a écrit :je te le fais pas dire , pour une moderateur ..... sa laisse a desirer tout sa![]()
enfin bon sa serai cool qu'un jour il fasse sa pour les allemande , y'en a marre des format standard
Tu sais bien que le modo est un vendu!
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, ca serait quand même bien qu'ils s'y mettent.