Très très belle photo Dan. De très jolies couleurs.
Cela dit (sans vouloir faire le rabbat joie), je pense qu'il va falloir que l'on remette à plat la définition du mot ruine. Car jusqu'au présent les photos prises n'étaient pas vraiment des ruines. Certains sont autour de monument historique (Utoi e Gravty devant une cathédrale et un pont), par exemple aux premiers abord on dirait une friche industrielle ta photo rien de réellement en "ruine".
C'est ça pour moi :

Maintenant, ce n'est peut être pas moi qui est vraiment compris le thème. Ce que je veux dire, c'est si tu peut le redefinir pour vraiment êtr précis.
Par exemple : "Thème le "passé". Faite nous découvrir votre région au travers d'une photo marquant un monument, un batiment, un lieu en decallage de notre époque (autre que du morderne)."
Désolé de t'embeter Dan...
